Piratage de mon email
phi1962
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je n'arrive plus a retourner sur ma boite email de la poste.net, suite a une tentative de piratage, ma boite email a été bloqué, je bataille avec la poste.net pour les contacter , impossible de me répondre positivement, pouvez vous me guider a qui me renseigner? CORDIALEMENT
A voir également:
- Piratage de mon email
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
3 réponses
Bonjour,
En principe elle est bloquée quelques heures suite à mauvaise saisie du mot de passe.
Si c'est le cas patienter et ensuite modifier votre mot de passe en faisant en sorte qu'il soit compliqué.
Il doit comprendre Majuscules, minuscules, chiffres et signes. Pour le mémoriser facilement, créer une phrase et en prélever les premiers caractères de chaque mot.
Exemple :
Je suis Phil 62 & possède 2 moutons ! ce qui donne JsP62&p2m!
En principe elle est bloquée quelques heures suite à mauvaise saisie du mot de passe.
Si c'est le cas patienter et ensuite modifier votre mot de passe en faisant en sorte qu'il soit compliqué.
Il doit comprendre Majuscules, minuscules, chiffres et signes. Pour le mémoriser facilement, créer une phrase et en prélever les premiers caractères de chaque mot.
Exemple :
Je suis Phil 62 & possède 2 moutons ! ce qui donne JsP62&p2m!
re bonjour, j'ai éssayé plusieurs fois de contacter la poste .net, impossible d'avoir une solution , il m'ont demander la question secrete et croyais moi la question est trés facile je m'en suis souvenue de suite quand j'ai cliqué rien a faire , aprés de mettre ma seconde adresse email je ne m'en souvient plus je sais méme pas si j'avais rajouter une autre adresse de sauvetage, CORDIALEMENT
Vous devez contacter le service technique et décrire à votre problème via le formulaire
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form
Indiquer les différentes actions effectuées et fournir des informations personnelles telles que la date de création du compte, votre date de naissance, votre ville de connexion, votre mot de passe…).
Enfin, demander à ce que votre compte soit réactivé.
Cordialement,
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form
Indiquer les différentes actions effectuées et fournir des informations personnelles telles que la date de création du compte, votre date de naissance, votre ville de connexion, votre mot de passe…).
Enfin, demander à ce que votre compte soit réactivé.
Cordialement,