Impossible de mettre un mot de passe
Fermé
vito13
Messages postés
360
Date d'inscription
mardi 21 août 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2024
-
1 mars 2018 à 18:44
vito13 Messages postés 360 Date d'inscription mardi 21 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 3 mars 2018 à 17:14
vito13 Messages postés 360 Date d'inscription mardi 21 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 3 mars 2018 à 17:14
A voir également:
- Impossible de mettre un mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
2 mars 2018 à 23:24
2 mars 2018 à 23:24
Bonjour,
Voilà la procédure qui marche :
https://myaccount.google.com/intro/security-checkup?hl=fr-FR
Voilà la procédure qui marche :
https://myaccount.google.com/intro/security-checkup?hl=fr-FR
3 mars 2018 à 14:39
Ce qui est bizarre c'est que j'ai accès à mes e-mails par le webmail, c'est sur mon logiciel de messagerie (Windows Live Mail) qu'il y a problème ! Message d'erreur : "Mot de passe erroné etc...)
3 mars 2018 à 16:44
Lisez ceci : https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr
3 mars 2018 à 17:14
il y a à peu près une heure, j'ai reçu, sans le demander manuellement, donc automatiquement (programmé tout les 1/4 d'heure sur mon logiciel de messagerie) les messages de gmail que j'avais pas reçu ! J'ai dit Eureka ! Sauf que quand je demande à recevoir les messages manuellement, Patatrak, j'ai le message d'erreur "mot de passe incorrect" ! ! !
C'est quoi ça ?
Merci
NB : j'ai pas encore essayé la procédure "mot de passe d'application"