Impossible de mettre un mot de passe

Fermé
vito13 Messages postés 360 Date d'inscription mardi 21 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 1 mars 2018 à 18:44
vito13 Messages postés 360 Date d'inscription mardi 21 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 3 mars 2018 à 17:14
Bonjour,

Suite à une alerte de la part de gmail, j'ai voulu changer de mot de passe, j'ai fait les procédures recommandées mais impossible ! je bute toujours sur qq chose qui va pas.
Connaissez vous la procédure qui marche ?
Merci


1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
2 mars 2018 à 23:24
Bonjour,

Voilà la procédure qui marche :
https://myaccount.google.com/intro/security-checkup?hl=fr-FR

0
vito13 Messages postés 360 Date d'inscription mardi 21 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 5
3 mars 2018 à 14:39
Désolé, j'ai déjà fait cette procédure au moins 3 fois sans succès.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai accès à mes e-mails par le webmail, c'est sur mon logiciel de messagerie (Windows Live Mail) qu'il y a problème ! Message d'erreur : "Mot de passe erroné etc...)
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915 > vito13 Messages postés 360 Date d'inscription mardi 21 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024
3 mars 2018 à 16:44
Ah ben voilà, fallait le dire tout de suite.

Lisez ceci : https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr
0
vito13 Messages postés 360 Date d'inscription mardi 21 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 5
3 mars 2018 à 17:14
C'est incomprehensible !

il y a à peu près une heure, j'ai reçu, sans le demander manuellement, donc automatiquement (programmé tout les 1/4 d'heure sur mon logiciel de messagerie) les messages de gmail que j'avais pas reçu ! J'ai dit Eureka ! Sauf que quand je demande à recevoir les messages manuellement, Patatrak, j'ai le message d'erreur "mot de passe incorrect" ! ! !
C'est quoi ça ?
Merci
NB : j'ai pas encore essayé la procédure "mot de passe d'application"
0