Boite de réception pleine [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
166
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Messages postés
166
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine .
J'ai donc essayé de sécuriser mon compte google (changement de mot de passe), mais rien n'y fait .Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?




5 réponses

Messages postés
13494
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
2 264
Bonjour

en bas à gauche tu as le volume utilisé


Qu'en est-il chez toi ?
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
166
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
11
Merci pour votre réponse à tous les deux
J'ai fait le ménage dans tous les chapitres y compris la poubelle bien sur ,( en partie car il y avait effectivement quelque 15000 objets dans certains !)
Je ne reçois toujours pas mes mails !
Si donc vous aviez la recette ?
Encore merci à vous .
Messages postés
25776
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
7 466
Vu la capture, c'est aussi à lui de faire le ménage.
Le message indique bien que c'est sa boîte de réception qui est pleine et que ton message n'a pas pû être transmis.
>
Messages postés
25776
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020

Non ce sont bien mes boites de réception , envois , etc... qui sont pleines , et que je ne peux plus vider .A mesure que j'efface des occurrences elles se remplissent ...., c'est une histoire de fou ! C'est ce qui me fait dire que ma messagerie à été piratée et infectée .
Messages postés
8206
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 492
D'après la capture, il s'agit d'une application, pas du webmail.

Il faudrait vérifier à la source en se connectant directement à partir d'un navigateur internet, pas d'une application.

Je me connecte bien toujours avec un navigateur ?
Comment puis-je me connecter à mon Gmail avec un navigateur ?
Encore merci pour votre aide
Messages postés
25776
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
7 466
Salut,

Si la boîte est pleine il faut en vider une partie pour continuer à recevoir les mails.

Contrôles aussi que la corbeille soit vide.

Bien sur il faut faire cela en te connectant à Gmail directement sur le navigateur.
Messages postés
166
Date d'inscription
lundi 23 août 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
11
Bonjour
Il est évident que j'ai tout vidé ...Mais le problème subsiste ...J'ai donc pris une autre adresse mail (messagerie gmail) mais il n'en reste pas moins que je continue à recevoir des mails refusés sur mon ancienne adresse bien que j'ai pris la précaution d'avertir mes principaux correspondants de ne plus m'envoyer de mails sur l'ancienne .
Merci pour votre perspicacité
Messages postés
8206
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 492
Bonjour,

Ce message indique que la boite du destinataire est pleine.

Il ne te concerne que si tu t'écris à toi-même.

Si c'est le cas, vide la corbeille, le dossier spam et fait du ménage dans les vieux mails !

PS: Sinon, téléphones au destinataire pour le prévenir.

Cordialement
Patrice
Messages postés
8206
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 492
Cliques sur ce lien :
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/

Puis en haut à droite sur Connexion
Je n'ai toujours pas résolu mon problème . J'ai évidemment vidé toutes les boites y compris la corbeille , je ne reçois rien de mes correspondants à cette adresse avec toujours le message me disant que ma boite de réception est pleine.
Merci pour votre perspicacité !!!!