Réception de mails d'un inconnu
Lesmartinieres
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois des mails d'une personne qui m'est inconnue ; je fais partie de ses destinataires mais sous le nom d'une personne qui m'est aussi inconnue. Je m'explique : ce destinataire nommé "jean-marie pascal" utilise mon adresse mail : ******@ orange .fr
J'ai envoyé un courrier à la personne qui m'envoie ces mails pour qu'elle se fasse connaître, je n'ai pas obtenu de réponse.
Comment mon adresse mail peut-elle être utilisée par une autre personne ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Monette
Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public....
Je reçois des mails d'une personne qui m'est inconnue ; je fais partie de ses destinataires mais sous le nom d'une personne qui m'est aussi inconnue. Je m'explique : ce destinataire nommé "jean-marie pascal" utilise mon adresse mail : ******@ orange .fr
J'ai envoyé un courrier à la personne qui m'envoie ces mails pour qu'elle se fasse connaître, je n'ai pas obtenu de réponse.
Comment mon adresse mail peut-elle être utilisée par une autre personne ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Monette
Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public....
A voir également:
- Je reçois des mails d'inconnus
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Appeler des inconnus - Guide
3 réponses
bonjour
J'ai envoyé un courrier à la personne qui m'envoie ces mails pour qu'elle se fasse connaître .... mauvaise idée .
1) il faut mettre ces mails en indésirables
2) Prévenir Orange
J'ai envoyé un courrier à la personne qui m'envoie ces mails pour qu'elle se fasse connaître .... mauvaise idée .
1) il faut mettre ces mails en indésirables
2) Prévenir Orange
Bonjour,
C'est exact, je n'y avais pas pensé. Mais je m'interroge tout de même sur le fait qu'une personne nommée "jen-marie pascal" puisse utiliser mon adresse mail. Comment cela peut-il se faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Monette
C'est exact, je n'y avais pas pensé. Mais je m'interroge tout de même sur le fait qu'une personne nommée "jen-marie pascal" puisse utiliser mon adresse mail. Comment cela peut-il se faire ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Monette
re
autre idée JMP a sa propre adresse ( orange ou pas ) et c' est l' expéditeur qui a du se tromper d' adresse mail au moment de la création donc vous recevez ce qu' a créé l' expéditeur " JMP " xxxx@orange.fr
Conséquence JMP ne reçoit pas les mails , se manifeste auprès de l' expéditeur , qui modifie son erreur : par contre si cela dure dans le temps , vous pourriez revenir à nos conseils .
autre idée JMP a sa propre adresse ( orange ou pas ) et c' est l' expéditeur qui a du se tromper d' adresse mail au moment de la création donc vous recevez ce qu' a créé l' expéditeur " JMP " xxxx@orange.fr
Conséquence JMP ne reçoit pas les mails , se manifeste auprès de l' expéditeur , qui modifie son erreur : par contre si cela dure dans le temps , vous pourriez revenir à nos conseils .