Majuscule/minuscule adresse mail
Fermé
AnthoCCM
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
-
11 avril 2018 à 13:45
AnthoCCM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 14:41
AnthoCCM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 14:41
A voir également:
- Majuscule adresse mail
- Majuscule dans adresse mail - Meilleures réponses
- Adresse mail majuscule - Meilleures réponses
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ? ✓ - Forum Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 avril 2018 à 14:06
11 avril 2018 à 14:06
Salut,
L'adresse mail n'est pas sensible a la casse. que tu l’écrives en minuscule ou majuscule, c'est du pareil au même. Sinon, on ne peut modifier une adresse.
@+
L'adresse mail n'est pas sensible a la casse. que tu l’écrives en minuscule ou majuscule, c'est du pareil au même. Sinon, on ne peut modifier une adresse.
@+
11 avril 2018 à 14:41
oui je sais bien, simplement quand j'envoie un mail de cette adresse, mon destinataire voit mon mail tel qu'il a été créé, avec les majuscules , et c ça que j'aimerais changer. Tu comprends ? mais je crois que ta réponse est dans ta dernière phrase : "on ne peut modifier une adresse"... même si la modif est minime.
J'ai contacté le support d'Outlook. On sait jamais...