Majuscule/minuscule adresse mail

Fermé
AnthoCCM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 13:45
AnthoCCM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 avril 2018 à 14:41
Salut !

Question purement esthétique lol :
J'ai mis des majuscules dans mon adresse mail et je me rends compte que c'est pas très joli
Puis-je effectuer la modif ? je sais que ce n'est pas possible de modifier une adresse mail mais là ce n'est qu'une histoire de conversion de la majuscule en minuscule , il y a peut être une chance..

Merci
Anthony
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2018 à 14:06
Salut,

L'adresse mail n'est pas sensible a la casse. que tu l’écrives en minuscule ou majuscule, c'est du pareil au même. Sinon, on ne peut modifier une adresse.

@+

3
AnthoCCM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018
11 avril 2018 à 14:41
Salut rossi46,

oui je sais bien, simplement quand j'envoie un mail de cette adresse, mon destinataire voit mon mail tel qu'il a été créé, avec les majuscules , et c ça que j'aimerais changer. Tu comprends ? mais je crois que ta réponse est dans ta dernière phrase : "on ne peut modifier une adresse"... même si la modif est minime.

J'ai contacté le support d'Outlook. On sait jamais...
0