Problèmes de courriels.

Fermé
YM - 10 avril 2018 à 16:46
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 11 avril 2018 à 14:35
Bonjour Ce matin, j'ai voulu aller voir mes messages reçus et je n'avais plus rien.Il a fallu que je télécharge à nouveau. Depuis ce temps,je ne reçois plus de courriel et je ne vois plus les courriels précédents. Que dois-je faire?
Merci de votre attention.

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
11 avril 2018 à 14:35
Bonjour,
Bien difficile de répondre, car tu donnes bien peu de renseignements, et peu de personnes s'y risquent ..

1// ou bien tu lis tes messages sur ta boite mail via le portail de ton fournisseur internet ( "FAI" ) ?
- accèdes tu normalement à ta boite mail avec identifiant et mot de passe ? Son contenu est-il normal ?
2// ou bien tu les lis sur ton PC, depuis un logiciel de messagerie, lequel ?,
ou depuis ton téléphone ?
- tu as un compte POP3 ou IMAP ?
- là où tu consultes tes messages depuis ton téléphone, as tu toujours une connexion vers ton FAI , comme à ton domicile ? sinon ce peut être un problème de configuration du compte et de serveur IMAP du FAI non trouvé.

Par contre , quant à la disparition de tes messages reçus, ne seraient-ils pas passés dans ton dossier "supprimés" ?
Dans ce cas, ce pourrait bien être le symptôme d'un piratage et blocage de ta boite mail, ce fut la grande épidémie il y a quelques semaines. Tes contacts reçoivent-ils des messages bizarres de ta part ? Ton mot de passe est-il toujours valide ( voir 1// ).
As tu récemment répondu favorablement sur le net à une proposition de mise à jour, ou d'outil sympa à télécharger ?

Cela fait beaucoup de questions, mais cela pourrait aider à y voir plus clair, peut être ..

A+
Nyctaclope
0