Probleme avec login et mot de passe zimbra
picky
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a chaque que je veux dans ma messagerie zimbra je suis forcé de retaper
a chaque fois le login et le mot de passe quand avant je l'avais directement
comment faire ?????? merci à l'avance
ayant 77 ans j'ai du mal a faire certaines choses qui vous paraissent facile
mais pour moi complexe merci
a chaque que je veux dans ma messagerie zimbra je suis forcé de retaper
a chaque fois le login et le mot de passe quand avant je l'avais directement
comment faire ?????? merci à l'avance
ayant 77 ans j'ai du mal a faire certaines choses qui vous paraissent facile
mais pour moi complexe merci
A voir également:
- Probleme avec login et mot de passe zimbra
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas Zimbra pour tester mais généralement vous pouvez indiquer à votre navigateur (Internet Explorer) de mémoriser le mot de passe afin de ne pas avoir à le retaper à chaque fois :
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/m%C3%A9moriser-les-mots-de-passe-et-compl%C3%A9ter-les-formulaires-web-pour-internet-explorer-11-6883f6ce-0d1c-c2b9-e21e-705976d1c886
Au moment où vous validez votre mot de passe, une petite fenêtre vous proposant d'enregistrer le mot de passe devrait s'ouvrir.
Je n'ai pas Zimbra pour tester mais généralement vous pouvez indiquer à votre navigateur (Internet Explorer) de mémoriser le mot de passe afin de ne pas avoir à le retaper à chaque fois :
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/m%C3%A9moriser-les-mots-de-passe-et-compl%C3%A9ter-les-formulaires-web-pour-internet-explorer-11-6883f6ce-0d1c-c2b9-e21e-705976d1c886
Au moment où vous validez votre mot de passe, une petite fenêtre vous proposant d'enregistrer le mot de passe devrait s'ouvrir.