La messagerie de l'application "mail"

Fermé
Jamic - 4 juil. 2018 à 01:59
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 7 juil. 2018 à 00:12
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la messagerie de mon iPad. Lorsque j'ouvre l'application : page blanche pendant 20 seconde et je reviens automatiquement sur là page bureau.
Seule possibilité d'utilisation : ouvrir une photo et demander de l'envoyer par mail ! Là, l'application fonctionne normalement et les mails sont envoyés.
Peut-on désinstaller l'application et la télécharger pour la re configurer ?
Merci de m'apporter une aide.
Jean
A voir également:

3 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
6 juil. 2018 à 11:47
Bonjour,

Tu as bien l'App Store ? Alors tu peux réinstaller Mail.
0
jamicandide Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
6 juil. 2018 à 12:26
Toutes les appli Mail demande d'avoir une version Ios au moins 10.3 !!!!!!!Je suis sans solution.
Merci de me guider .
Jean C
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
7 juil. 2018 à 00:12
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider plus sur une version obsolète d'IOS.
D'autres prendront peut-être le relais.

0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 476
4 juil. 2018 à 02:19
Bonjour,
Commence par appliquer ceci
https://support.apple.com/fr-fr/HT201419

Si pas mieux, tu peux désinstaller Mail et le réinstaller depuis l'Apple Store.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204221
-1
jamicandide Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
6 juil. 2018 à 11:42
Bo,jour Patricia et merci ^pour la rapidité de ta réponse mais j'ai une tablette déjà ancienne (5 ans !!!) et ne dispose que de la version Ios 9.3.5 et je ne trouve pas l'appli d'origine "Mail". Comment dois-je procéder pour réinstaller cette "vieille" appli qui me convient parfaitement et je n'ai pas l'intention de changer de tablette !
Merci de m'apporter une solution. Remarque que je continue à utiliser la tablette avec l'appli "Mail Orange" mais elle ne dispose pas de la fonction "réduction de la taille des photos et aussi la réduction des vidéos" qui est bien utile pour alléger les envois.
Jean C
0