A voir également:
- Reactivation d compte souspendu
- Reactiver compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Merci de préciser de quel type de compte tu parles ?.... (messagerie => laquelle ? réseaux sociaux ? .... )
@+
Merci de préciser de quel type de compte tu parles ?.... (messagerie => laquelle ? réseaux sociaux ? .... )
@+
Tu parles de ton compte CCM ?
Primo, réponds-moi pour savoir comment tu t'es fait suspendre
et après, je t'aiderai en fonction de.
S'il y a une durée rattaché à la suspension, mets-la dans ton message.
Primo, réponds-moi pour savoir comment tu t'es fait suspendre
et après, je t'aiderai en fonction de.
S'il y a une durée rattaché à la suspension, mets-la dans ton message.
Bonjour
Vu qu'il poste dans "messagerie" l'on peut supposer qu'il s'agit de quelque chose lié par-exemple à Facebook ou à un autre réseau social... (Bref, on redirigera le topic si nécessaire quand l'on saura de quoi il parle... )
Sur CCM, il n'y a pas de "comptes suspendus pour x ou y durée..."... Une personne peut-être blacklistée sur le site si son comportement est contraire à la charte et sa situation est considérée au cas par cas....
Vu qu'il poste dans "messagerie" l'on peut supposer qu'il s'agit de quelque chose lié par-exemple à Facebook ou à un autre réseau social... (Bref, on redirigera le topic si nécessaire quand l'on saura de quoi il parle... )
Sur CCM, il n'y a pas de "comptes suspendus pour x ou y durée..."... Une personne peut-être blacklistée sur le site si son comportement est contraire à la charte et sa situation est considérée au cas par cas....