Outlook démarre tout seul
Herve_be
Messages postés
1123
Membre
Dernière intervention
-
Herve_be Messages postés 1123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Herve_be Messages postés 1123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je (re)démarre mon PC Outlook 2007 démarre parfois sans que je l'y invite.
Ça me dérange parce que mon autoexec.bat sauve sur mon HDD externe tout ce qui a été modifié depuis le dernier démarrage, notamment les fichiers .pst d'Outlook, mais s'il démarre seul il verrouille ses fichiers ce qui empêche l'autoexec.bat de les sauver.
Comment puis-je empêcher Outlook de démarrer tout seul ?
Quand je (re)démarre mon PC Outlook 2007 démarre parfois sans que je l'y invite.
Ça me dérange parce que mon autoexec.bat sauve sur mon HDD externe tout ce qui a été modifié depuis le dernier démarrage, notamment les fichiers .pst d'Outlook, mais s'il démarre seul il verrouille ses fichiers ce qui empêche l'autoexec.bat de les sauver.
Comment puis-je empêcher Outlook de démarrer tout seul ?
A voir également:
- Outlook se lance tout seul
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonsoir,
Essayez cette manip : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
Normalement vous devriez pouvoir désactiver l'ouverture d'Outlook au démarrage de Windows par là.
Bonne soirée !
Essayez cette manip : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
Normalement vous devriez pouvoir désactiver l'ouverture d'Outlook au démarrage de Windows par là.
Bonne soirée !
j'avais déjà regardé les programmes au démarrage via msconfig : Outlook ne s'y trouve pas.