Android Impossible de ajouter des nouveaux contacts Tess - Dernière réponse le 13 août 2018 3 réponses Bonjour, J ai bien lu les commentaires, je n' ai pas de petit triangle a droit. Tout ce trouve à gauche, mais pas de triangle. Merci de votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Tess Je ne peux pas ajouter des contacts dans ma boîte Gmail. Rien à droite. Merci ... Signaler OlouTop A droite, tu verras au total 09 points disposé trois par trois, clique le, et tu cliqueras sur Contact ... Signaler kaumune Slt En complément, en haut à droite Réponse 2 / 3 ... Signaler OlouTop C'était quoi ta questions ? Réponse 3 / 3 ... Signaler OlouTop Ici ... Signaler kaumune Effectivement, on agence comme on veut les icônes dans cette fenêtre. Perso, j'ai mis les contacts en premier Si tu ne l'as pas , mets ta fenêtre de navigateur en plein écran ... Signaler Pseudo... Merci de ton aide. Je suis trop nul. Impossible pour moi. ... Signaler kaumune T'es qui ? Afficher toute la discussion Discussions similaires Rond gris et blanc sur mon ecran Eanne18 Slide to Unlock jeanDacunto Effacer journal des contacts sms Deedjay Compteur des appels émis mayievdm installer Thinderbird sur mon mobile Archos degg Téléphone Androïd : je ne peux plus lire de vidéos NikoGR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Tess Je ne peux pas ajouter des contacts dans ma boîte Gmail. Rien à droite. Merci ... Signaler OlouTop A droite, tu verras au total 09 points disposé trois par trois, clique le, et tu cliqueras sur Contact ... Signaler kaumune Slt En complément, en haut à droite
... Signaler OlouTop A droite, tu verras au total 09 points disposé trois par trois, clique le, et tu cliqueras sur Contact
Réponse 3 / 3 ... Signaler OlouTop Ici ... Signaler kaumune Effectivement, on agence comme on veut les icônes dans cette fenêtre. Perso, j'ai mis les contacts en premier Si tu ne l'as pas , mets ta fenêtre de navigateur en plein écran ... Signaler Pseudo... Merci de ton aide. Je suis trop nul. Impossible pour moi. ... Signaler kaumune T'es qui ?
... Signaler kaumune Effectivement, on agence comme on veut les icônes dans cette fenêtre. Perso, j'ai mis les contacts en premier Si tu ne l'as pas , mets ta fenêtre de navigateur en plein écran