A voir également:
- Connexion à yahoo mail problématque
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
3 réponses
bazfile
Messages postés
56367
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 novembre 2024
19 268
Modifié le 23 août 2018 à 14:58
Modifié le 23 août 2018 à 14:58
Bonjour,
Pour récupérer tes mails passe par un gestionnaire de mails comme thunderbird.
Pour récupérer tes mails passe par un gestionnaire de mails comme thunderbird.
contrariness
Messages postés
19844
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
6 119
Modifié le 23 août 2018 à 21:06
Modifié le 23 août 2018 à 21:06
Lorsque vous avez le malheur de vous connecter avec un smartphone a votre boite mail, l'Application propose par defaut de devenir une securite pour les connexions depuis un autre poste ou systeme par l'envoi d'un code sur le smartphone..
Vous pouvez desactiver cette fonction depuis votre compte Yahoo en webmail.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN5013.html
Quand au "I'm not a robot".. pas moyen de l'eviter si vous vous connectez depuis differents appareils.. c'est une securite...
Vous pouvez desactiver cette fonction depuis votre compte Yahoo en webmail.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN5013.html
Quand au "I'm not a robot".. pas moyen de l'eviter si vous vous connectez depuis differents appareils.. c'est une securite...
contrariness
Messages postés
19844
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
6 119
>
Nicoals
23 août 2018 à 21:15
23 août 2018 à 21:15
Attention (je viens de le voir) si vous vous connectez a votre mail sur votre smartphone, l'application vous propose d'utiliser "la clef de compte Yahoo"... et en TRES GROS, c'est la touche "continuer"..
En tout petit, c'est "je le ferais plus tard" !!!.... et c'est la qu'il faut bien sur appuyer ...
En tout petit, c'est "je le ferais plus tard" !!!.... et c'est la qu'il faut bien sur appuyer ...
J'ai très exactement le même problème.
C'est très lourd, c'est très long, et c'est très chiant.
Malheureusement, nous ne pouvons qu'attendre...
(je me connecte avec un pc unique, pas de smartphone, pas de différents appareils...rien !)
J'espère que leur délire sécuritaire ne sera que passager, et que l'on pourra bientôt de nouveau accéder à sa boîte mail sans avoir besoin de passer des tests de sécurité digne des douanes australiennes !
Une petite pensée pour celles et ceux qui n'ont pas mis leur numéro de portable/adresse mail de récupération à jour, qui n'y ont pas accès, et qui sont complètement bloqué.
C'est très lourd, c'est très long, et c'est très chiant.
Malheureusement, nous ne pouvons qu'attendre...
(je me connecte avec un pc unique, pas de smartphone, pas de différents appareils...rien !)
J'espère que leur délire sécuritaire ne sera que passager, et que l'on pourra bientôt de nouveau accéder à sa boîte mail sans avoir besoin de passer des tests de sécurité digne des douanes australiennes !
Une petite pensée pour celles et ceux qui n'ont pas mis leur numéro de portable/adresse mail de récupération à jour, qui n'y ont pas accès, et qui sont complètement bloqué.
23 août 2018 à 15:17
1) adresse mail
2) "I'm not a robot"
3) je demande un mot de passe par mon tel. portable
4) recopier ce mot de passe
5) faire mon mot de passe habituel
C'est délirant et je ne comprends pas.
Modifié le 23 août 2018 à 15:20
23 août 2018 à 20:51