Aucun accès aux différentes boîtes mails

Fermé
Oce - 23 août 2018 à 16:29
Oce.com Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 16:59
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide !
Je suis chez free et en ce moment la connexion n'est pas terrible.

J'ai constaté ce matin un problème avec ma boite mail GMAIL principale. J'ai essayé de me connecter de mes deux ordi et de min téléphone Android impossible. Cela dit mon autre boîte gmail fonctionne. Ensuite j'ai voulu me connecter à la boîte d'une association pour laquelle je travaille héberger sur webmail.easy-herbergement et je m'aperçois que cela m'est impossible aussi.

Donc je me demande si le problème ne vient pas de la box, enfin du réseau étant donné que j'ai essayer de me connecter sur différents appareils.

D'avance je vous remercie si vous pouvez m'aider.


1 réponse

brupala Messages postés 109794 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 13 681
23 août 2018 à 16:55
Salut,
quel message d'erreur ?
0
Oce.com Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
23 août 2018 à 16:59
Bonjour,
Aucun message d'erreur, ça me met comme si ça charge la page mais ça ne charge jamais.
J'ai suivi tous les conseils de résolution donne par GMAIL, sur ordinateur et sur telephone, mais rien n'y fait.

Concernant l autre boîte mail (webmail easy) je crois que j'ai un petit problème avec cet ordi en fin de compte..
0