Assistance technique

Fermé
junior - 23 août 2018 à 16:34
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 23 août 2018 à 16:44
Bonjour,
j'ai réinstallE mon PC et par mégarde j'ai oublier de faire la sauvegarde de mes mail sur OUTLOOK, svp qui peut m'aider, c'est un ordinateur pour la société ou je travail. merci
A voir également:

1 réponse

Salut,

Il suffit simplement de se reconnecter à ton compte Outlook, les mails ne sont pas stockés sur le Pc.

0
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 725
Modifié le 23 août 2018 à 16:44
@rossi46du77 : Bonjour, il est possible qu'il manque quand même des choses en cas de compte POP avec des dossiers personnalisés, auquel cas si un .pst spécial existait il est perdu... Dans tous les cas il n'aurait pas fallu réinitialiser une machine appartenant à sa société... Si un problème nécessitait une réinitialisation, c'était au service info/prestataire de la société de prendre la décision...

@junior : Bonjour, 'y a que 2 solutions :

- Tu assumes ton erreur et en parles à ton supérieur qui se renseignera auprès du service info/prestataire.
- Tu arrives au bureau en disant que ton PC a fait une mise à jour (c'est toujours la faute de Windows voyons...) et que depuis tu ne retrouves plus tes données.
0