Problème de serveur sortant

Fermé
Hothello Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - Modifié le 24 août 2018 à 11:13
Hothello Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 17:33
Bonjour à toutes et tous.

Détail de ma demande : Il m'est impossible depuis quelques jours d'envoyer des mails
par l'adresse **********@orange.fr. Le message suivant apparaît sur mon écran : "Votre message n'a pas été envoyé. Veuillez réessayer plus tard. ref. 415"
Le courrier entrant arrive mais le sortant est bloqué, alors que les deux autres comptes de la boîte Orange (***********@orange.fr et ************@orange.fr )fonctionnent normalement.
J'ai exactement le même problème sur les comptes connectés de ma boîte Windows Live Mail (version 2012).
En outre, sur ma boîte Outlook il m'est impossible d'ajouter cette adresse : (***********@orange.fr ) dans mes comptes connectés alors que les autres (************* ) fonctionnent parfaitement. En outre, lorsque je fais la manip d'ajout, les serveurs affectés à cette adresse sont incomplets et différents de ceux des deux autres et une correction manuelle n'y change rien.
N.B.
1-Le mot de passe de l'adresse incriminée est différent de celui des deux autres.
2- Mon antivirus est Norton dernière version.
3- Orange ou une autre de mes boîtes aurait-elle été piratée ?

Merci de m'avoir lu et de bien vouloir m'aider sur***********



Cordialement.


Adresses mails supprimées par la modération CCM

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
Modifié le 24 août 2018 à 13:15
A premiere vue vous n'etes pas seul a avoir ce probleme...
Et il semble que cela vienne d'orange..
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ERREUR-415-Je-re%C3%A7ois-mais-ne-peut-envoyer-de-mail/td-p/757997/page/2
Enfin peut-etre pas seulement Orange, car si cette adresse mail a ete declaree comme spam (abuse), ca peut venir de n'importe ou.... meme d'un de vos contacts !
0
Hothello Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
27 août 2018 à 11:15
Merci pour votre réponse si rapide.
Je n'ai pas trouvé la bonne réponse sur le forum communauté orange mais je ne désespère pas.
J'ai envoyé un courrier à "abuse.orange".
Attendons la réponse. Si elle est satisfaisante je vous la communique.
A plus peut-être.
Hothello.
0
Hothello Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
27 août 2018 à 17:33
Je viens d'ouvrir ,mon courrier et je m'aperçois qu'avec un commentaire des plus laconiques ( "Bonjour. Le dysfonctionnement technique est maintenant résolu. Service Abuse Orange Internet. Cordialement" ) Orange m'annonce que mon adresse fonctionne. Tout va donc pour le mieux et pourvu que ça dure. L''origine de la panne ??????? Mystère. Mais tout a l'air d'être rentré dans l'ordre.
Hothello.
0