Messagerie FREE piratée ?

calogerette -  
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus d'email sur mon mail FREE.FR
et comme par hasard ca correspond au piratage de mon compte Facebook qui était relié à FREE

Après avoir tenté de récupérer mon MDP sur le site FREE, en vain bien sur, je m'appercois sur mon tel que le mot de passe a été modifié, et que je dois ressaisir mon nouveau MDP .... sauf que je n'ai pas le nouveau MDP car piratée .......

Je ne suis plus abonnée à FREE depuis un déménagement mais j'ai gardé mon email.
Donc comment faire pour joindre l'assistance de FREE sans être abonnée, car on me demande à chaque fois mes n° de contrats .....

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonsoir,

Nous, on ne peut pas deviner ton mot de passe... comment veux-tu..??

La seule chose que tu puisse faire, c'est cliquer sur "mot de passe oublié" ils devraient te le communiquer par texto ou sur un autre email de secours..
C'est souvent un nouveau mot de passe provisoire...
0
calogerette Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah ah ... mais j'ai essayé bien sûr
Je dois mettre mon identifiant ça c'est ok. Et on code postal sauf que free me dit que c'est incorrect !
0
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 992

Et tes N° de contrats, anciens certes, tu peux les donner... je ne peux pas t'aider davantage... c'est impossible de deviner tes paramètres... et dans la charte du Forum, on n'aide pas et ne participe pas à chercher pour craker les mots de passe... j'ajoute que je ne saurai pas le faire...

Je ne vois plus qu'une solution, c'est de leur écrire par courrier postale... Mais si quelqu'un a une solution, c'est FREE et pas le forum de CCM.
0