Courrier indésirable dans Outlook

luluberlu2

Messages postés

291

Statut
            Membre

-

Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
        Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
        Bonjour, 
Pourriez-vous me dire pourquoi je reçois une quinzaine de spams par jour dans ma messagerie Outlook.com. Ceci depuis que nous avons changé de fournisseur internet, de Bell à Distributel.
J'ai comme antivirus Windows Defender. . Nous faisons attention aux sites que nous visitons.
Merci

Pourriez-vous me dire pourquoi je reçois une quinzaine de spams par jour dans ma messagerie Outlook.com. Ceci depuis que nous avons changé de fournisseur internet, de Bell à Distributel.
J'ai comme antivirus Windows Defender. . Nous faisons attention aux sites que nous visitons.
Merci
        A voir également:         
- Courrier indésirable dans Outlook
 - Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
 - Liste numéro indésirable - Guide
 - Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
 - Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
 - Copie cachée outlook - Guide

3 réponses

Bonjour,
Ce n'est pas parce que vous faites attention aux sites que vous visitez que vous ne pouvez pas recevoir des spams. Votre adresse mail fait parti d'une base de données qui est revendue à des fins commerciales, c'est donc pour ça que vous recevez ces messages.
Bonne journée !

Ce n'est pas parce que vous faites attention aux sites que vous visitez que vous ne pouvez pas recevoir des spams. Votre adresse mail fait parti d'une base de données qui est revendue à des fins commerciales, c'est donc pour ça que vous recevez ces messages.
Bonne journée !

Oui, mais n'y aurait-il pas une solution pour cesser cette pollution
Merci.

Merci.