Favoris trier par ordre alphabétique
Martinemamya
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment trier par ordre alphabétique favoris de mon ordinateur. Depuis la nouvelle version Gmail, ce n'est plus pareil. Avant, il fallait cliquer sur autres favoris, Organiser, bouton droit de la souris, cliquez sur Gessionnaire de favoris. À droite de l'écran, s'affiche les favoris. Mais là, je ne sais plus trier par ordre alphabétique.
Pourrais-je avoir une réponse favorable au sujet demandé, si quelqu'un du groupe pourrait m'aider, merci déjà.
Cordialement Martine mamya
Je souhaiterais savoir comment trier par ordre alphabétique favoris de mon ordinateur. Depuis la nouvelle version Gmail, ce n'est plus pareil. Avant, il fallait cliquer sur autres favoris, Organiser, bouton droit de la souris, cliquez sur Gessionnaire de favoris. À droite de l'écran, s'affiche les favoris. Mais là, je ne sais plus trier par ordre alphabétique.
Pourrais-je avoir une réponse favorable au sujet demandé, si quelqu'un du groupe pourrait m'aider, merci déjà.
Cordialement Martine mamya
A voir également:
- Favoris trier par ordre alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Excel
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word