Message avec réponse automatique intégrée

Résolu
acredj Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi comme : "bien reçu" , "bien reçu merci" afin que dès réception de mon mail, mon destinataire puisse cliquer sur une de ces options automatiques pour me dire s'il a bien reçu mon mail.
Merci encore du fond du coeur.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651

Bonjour,

Cette option est déjà proposée par Gmail. Il faut qu'elle soit par contre active chez votre destinataire.
1
acredj Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah OK merci bien.
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 651 > acredj Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

Par contre, seul Gmail propose les réponses suggérées. Les autres services n'en proposent pas à ma connaissance.
0