ReCaptcha

Fermé
Tasdepoils - 22 oct. 2018 à 12:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 oct. 2018 à 12:43
Bonjour,
J'ai 2 ordinateurs fonctionnant avec Windows 7, l'un version familiale et l'autre version pro. Avec les 2 j'utilise Firefox et la messagerie SFR (ainsi que sur mon smartphone fonctionnant avec Androïd). Les 3 appareils sont équipés d'AVAST et AvastPasswords.
Problème : sur l'ordinateur (de bureau, relié à la box par câble) fonctionnant avec Windows 7 pro, je suis à chaque fois importuné par un ReCaptcha pour accéder à ma messagerie alors que ça n'est pas le cas avec les 2 autres appareils qui sont reliés en WiFi à la box.
Je précise que pour les 3 appareils, les zones d'accès se remplissent automatiquement et normalement grâce à AvastPasswords.
Comment supprimer cette étape ReCaptcha sur l'ordinateur fonctionnant sous Windows 7 Pro ?
Merci de vos réponses.
JPQ

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 oct. 2018 à 12:43
Salut,

Tu n'as pas un VPN installé sur cet ordinateur ?
genre Avast! Secure Line.

Vas sur https://adresseip.com sur l'ordinateur avec le prob ReCapatcha et sur un autre et compare les adresse IP.
Ce sont les mêmes chez bbox (Boyugyes) ?

Sur l'ordinateur avec le problème, teste avec différents navigateurs internet.
Tu as aussi peut-être Avast! SecureBrowser qui fait qu'une demande de captcha s'ouvre.
0