Message "SPAM - non remis"

Fermé
manu.50 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - Modifié le 27 janv. 2019 à 09:55
manu.50 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 28 janv. 2019 à 11:17
Bonjour,

Lorsque j'envoie un message, avec ou sans fichier joint, à un de mes destinataires, j'ai automatiquement en retour ce message:


*
      • SPAM *** Non remis:

postmaster@outlook.com
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
xxxxxxxx@hotmail.com
La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.
+ tout un ensemble de codification et autres informations.

Malgré cela, mon destinataire reçoit bien tous mes messages sans aucun problème, il m'a précisé que sa boite mail était vidée régulièrement.

Avez-vous déjà eu ce problème et si oui, comment faire pour ne plus recevoir cette alerte?
( j'espère que ce n'est pas un piratage de ma boite mail ou de la sienne)

Merci de votre aide.
Cordialement,

Manu.

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
27 janv. 2019 à 11:51
Bonjour

C'est un bug Outlook j'imagine, j'ai déjà eu ça au bureau avec un destinataire également.
Rien d'alarmant s'il reçoit le mail dans la foulée ;-)
1
manu.50 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 2
28 janv. 2019 à 11:17
Merci pour ta réponse.
Par contre ce que je souhaite, c'est ce que je dois faire pour ne plus avoir ce message en retour.
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur.
Cordialement.
0