Comment créer une deuxième adresse Gmail ?

Fermé
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 19 déc. 2015 à 13:33
 jojo - 27 janv. 2019 à 11:01
Bonjour,


J'ai une amie qui a une adresse Gmail : toto@gmail.com
Elle veut une deuxième adresse (a priori en Gmail : tutu@gmail.com)
Comme elle n'y connaît rien en informatique, elle me demande d'aller la voir demain pour créer cette nouvelle adresse.

Seulement je ne pige pas du tout comment faire. Il est indiqué sur les pages que j'ai trouvées qu'il fallait commencer par créer un compte Google (et donner des informations personnelles comme son sexe ou son âge).
Mais avec son adresse toto@gmail.com elle a déjà un compte je suppose. Est-ce vrai ?
Le mot de passe du compte est-il le même que celui de toto@gmail.com ?

Par ailleurs, si on a un compte toto@gmail.com, je ne comprends pas du tout comment créer une nouvelle adresse tutu@gmail.com.

(J'ai moi-même plusieurs adresses Gmail, mais je les ai créées à une époque où c'était facile à faire)

Quelqu'un peut-il m'aider ?


A voir également:

6 réponses

Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
19 déc. 2015 à 14:33
Merci à vous deux.

Je vérifie que j'ai compris :
l'adresse toto@gmail.com fait partie du compte toto@gmail.com,
je dois créer un deuxième compte tutu@gmail.com et l'adresse tutu@gmail.com fera partie de ce deuxième compte.

C'est bien ça ?
126
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
19 déc. 2015 à 16:51
exactement !
0
je vais l' essayer et encore merçi pour l' explication
0