Probleme de connexion perte identifiant
Fermé
sebvava91230
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
-
3 avril 2019 à 03:37
HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 9 avril 2019 à 12:50
HelpiOS Messages postés 14428 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 9 avril 2019 à 12:50
A voir également:
- Probleme de connexion perte identifiant
- Gmail connexion - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14428
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2024
11 409
4 avril 2019 à 17:19
4 avril 2019 à 17:19
Bonjour,
Cela signifie que la clé de compte est activée pour votre compte. Pour vous connecter, vous devez confirmer le code ou la notification qui vous sera envoyé sur votre mobile ou vers votre adresse de récupération.
Pour désactiver la clé de compte, le seul moyen est d’accéder à l'application Yahoo Mail et d'appuyer sur l'icone en forme de clé, en haut à gauche. Mais comme vous utilisez l'app Mail de votre iPhone, il n'y a aucun moyen de désactiver la clé de compte.
Cela signifie que la clé de compte est activée pour votre compte. Pour vous connecter, vous devez confirmer le code ou la notification qui vous sera envoyé sur votre mobile ou vers votre adresse de récupération.
Pour désactiver la clé de compte, le seul moyen est d’accéder à l'application Yahoo Mail et d'appuyer sur l'icone en forme de clé, en haut à gauche. Mais comme vous utilisez l'app Mail de votre iPhone, il n'y a aucun moyen de désactiver la clé de compte.
8 avril 2019 à 21:34
9 avril 2019 à 12:50