Echec tentative de récupération : mail piraté ?
Kyotojam
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait voler mon tel sur lequel j'accédais directement à yahoo mail sans indiquer de mdp.
J'ai essayé d'accéder à ma boite yahoo depuis un pc...le mot de passe ne semble pas être le bon...je n'arrive à répondre qu'à la première question pour récupérer le mdp.
A réception de ma nouvelle puce, j'ai indiqué le numéro de tél pour faire une tentative de récupération. J'indique le code mais je ne connais pas du tout l'email qui apparaît.
y-at-il moyen svp de contacter yahoo france ou une solution qui marche.
C"est une adresse que j'ai depuis bientôt 20 ans .
Merci de votre aide
Je me suis fait voler mon tel sur lequel j'accédais directement à yahoo mail sans indiquer de mdp.
J'ai essayé d'accéder à ma boite yahoo depuis un pc...le mot de passe ne semble pas être le bon...je n'arrive à répondre qu'à la première question pour récupérer le mdp.
A réception de ma nouvelle puce, j'ai indiqué le numéro de tél pour faire une tentative de récupération. J'indique le code mais je ne connais pas du tout l'email qui apparaît.
y-at-il moyen svp de contacter yahoo france ou une solution qui marche.
C"est une adresse que j'ai depuis bientôt 20 ans .
Merci de votre aide
A voir également:
- Echec de la tentative de livraison
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
J'ai bien indiqué mon numéro de tel mais quand je le saisis c'est une adresse qui n'est pas la mienne qui apparaît . Est ce que cela peut signifier qu'il y a eu une tentative de piratage ?
J'ai également indiqué un email de récupération mais j'ai un message qui dit qu 'il ne reconnait pas cette adresse :(((((((
Merci de ton aide
J'ai trouvé cette adresse sur le forum mais je ne sais pas si ce n'est pas un fake concierge@cc.yahoo-inc.com.
Merci
Vous pouvez essayer de contacter Yahoo via ce formulaire (en anglais). Il n'y a apparemment pas d'option de contact concernant les comptes piratés avec le formulaire en français.