Pb réception sur iOs12
Fermé
Yannick1981
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
5 janv. 2019 à 10:16
Atlas - 7 avril 2019 à 14:22
Atlas - 7 avril 2019 à 14:22
A voir également:
- Pb réception sur iOs12
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Zimbra réception (1) - Guide
4 réponses
Hello,
j'avais le même problème, j'ai l'impression que je l'ai réglé en déplaçant tous mes vieux messages dans un dossier d'archive hors de la boite de réception.
Je croise les doigts
j'avais le même problème, j'ai l'impression que je l'ai réglé en déplaçant tous mes vieux messages dans un dossier d'archive hors de la boite de réception.
Je croise les doigts
Bonjour.
Rencontrant le même probleme.
Apple et la poste se renvoie la balle.
Est ce que l astuce de déplacer les messages dans un nouveau dossier fonctionne toujours?
Merci d avance de vos retour
Rencontrant le même probleme.
Apple et la poste se renvoie la balle.
Est ce que l astuce de déplacer les messages dans un nouveau dossier fonctionne toujours?
Merci d avance de vos retour
Yannick1981
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 11:30
28 janv. 2019 à 11:30
Depuis que j'ai fait l'archivage de nombreux messages, tout refonctionne. Je ne remercie donc ni Apple (qui incriminait mes sauvegardes iTunes...) ni La Poste (qui n'a jamais répondu...) mais CM qui a répondu le 09/01.
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
Loulou
>
Yannick1981
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
1 févr. 2019 à 09:46
1 févr. 2019 à 09:46
Merci Yannick de ta réponse rapide. Du coup j abandonne mon mail laposte, cela faisait plus de 15 ans mais suite aux nombreuses pannes, mieux vaut aller vers du gmail, iCloud,...
J'ai le même problème depuis quelque temps avec le mail de laposte.net.
Comme Yannick1981, la seule solution qui rétablit un fonctionnement normal est de désinstaller-réinstaller le compte. Et comme pour lui, le problème réapparait au bout d'un jour ou deux…
Je ne vois pas les nouveaux messages, même en filtrant par "non-lu".
Par contre, une recherche sur un mot du sujet ou du corps du message révèle le message en question. Si je le consulte et retourne au niveau de la boîte, il suffit alors de relever le courrier pour qu'il vienne prendre sagement sa place dans la liste.
J'ai trouvé sur un autre forum ce commentaire :
https://www.sanebox.com/help/274-iphone-ios-mail-app-not-displaying-all-my-latest-email-in-inbox
qui pourrait avoir un rapport.
Si effectivement l'anomalie provient de l'ordre dans les messages sont rapatriés dans l'appli du iPhone, on peut comprendre que le problème soit aggravé par une boîte de réception contenant beaucoup de messages, et inversement disparaisse si on y fait un grand ménage !
Comme Yannick1981, la seule solution qui rétablit un fonctionnement normal est de désinstaller-réinstaller le compte. Et comme pour lui, le problème réapparait au bout d'un jour ou deux…
Je ne vois pas les nouveaux messages, même en filtrant par "non-lu".
Par contre, une recherche sur un mot du sujet ou du corps du message révèle le message en question. Si je le consulte et retourne au niveau de la boîte, il suffit alors de relever le courrier pour qu'il vienne prendre sagement sa place dans la liste.
J'ai trouvé sur un autre forum ce commentaire :
https://www.sanebox.com/help/274-iphone-ios-mail-app-not-displaying-all-my-latest-email-in-inbox
qui pourrait avoir un rapport.
Si effectivement l'anomalie provient de l'ordre dans les messages sont rapatriés dans l'appli du iPhone, on peut comprendre que le problème soit aggravé par une boîte de réception contenant beaucoup de messages, et inversement disparaisse si on y fait un grand ménage !
10 janv. 2019 à 15:09
Je te remercie donc infiniment tout en croisant les doigts ;-)