WLM envoi imposible
Fydder01
Messages postés
57
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fydder01 -
fydder01 -
Bonjour,
Depuis 8 jours, mes messages ne partent plus.
Voici le message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'test'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.122 (93.17.128.122:25), connect error 10060
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Oui
Je n'ai pas touché aux paramètres des comptes.
J'en ai 2, et les envois son bloqués sur les 2.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Depuis 8 jours, mes messages ne partent plus.
Voici le message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'test'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.122 (93.17.128.122:25), connect error 10060
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Oui
Je n'ai pas touché aux paramètres des comptes.
J'en ai 2, et les envois son bloqués sur les 2.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- WLM envoi imposible
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonsoir,
Complément d'information:
Mon FAI habituel est SFR, mais depuis 8 jours (justement), je travaille en WI-FI, chez des amis au travers d'une LIVEBOX.
Je viens de faire un essai en utilisant mon mobile comme modem, et ça marche.
Que faire pour régler le problème ?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Complément d'information:
Mon FAI habituel est SFR, mais depuis 8 jours (justement), je travaille en WI-FI, chez des amis au travers d'une LIVEBOX.
Je viens de faire un essai en utilisant mon mobile comme modem, et ça marche.
Que faire pour régler le problème ?
Merci de votre aide.
Bonne soirée.
Bonjour
Pour la partie SMTP SFR, voici les informations issues de leur site :
Pour l'envoi (SMTP) :
nom du serveur : smtp.sfr.fr
port : 465
utilisation : SSL/TLS
adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
mot de passe : normal
Cela dit je n'ai pas du tout comprendre, je ne vois qu'un compte.
Pour la partie SMTP SFR, voici les informations issues de leur site :
Pour l'envoi (SMTP) :
nom du serveur : smtp.sfr.fr
port : 465
utilisation : SSL/TLS
adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
mot de passe : normal
Cela dit je n'ai pas du tout comprendre, je ne vois qu'un compte.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je ne comprends pas votre interrogation.
Je précise donc : j'ai 2 adresses messagerie, une SFR et l'autre Gmail, ce qui, je pense fait bien 2 comptes.
Je pense que cela répond à votre question.
Bonne journée.
Cordialement.
Merci pour la réponse.
Je ne comprends pas votre interrogation.
Je précise donc : j'ai 2 adresses messagerie, une SFR et l'autre Gmail, ce qui, je pense fait bien 2 comptes.
Je pense que cela répond à votre question.
Bonne journée.
Cordialement.
Re.....
Y aurait-il un paramétrage particulier avec LIVEBOX ?
A+
Y aurait-il un paramétrage particulier avec LIVEBOX ?
A+
Juste comme ça, faites un CTRL+F et tapez "Gmail", vous allez comprendre mon interrogation :-D
Ce n'est pas un paramétrage de la livebox qu'il faut faire, mais bien de votre client de messagerie.
Vous allez dans les paramètres avancés de votre logiciel de messagerie et vous rentrez les informations données ci-dessus pour vous connecter au serveur SMTP SFR.
Cela dit, bizarre que ça marche pas avec Gmail...
Voici les configurations SMTP Gmail, dans le doute...
Si vous vous connectez à partir du web service (donc par votre navigateur directement) au client web mail de sfr ou gmail, ça devrait marcher direct. Sous réserve d'avoir une connexion internet qui marche.
La configuration SMTP étant alors côté serveur et non chez vous, aucune configuration à faire.
Ce n'est pas un paramétrage de la livebox qu'il faut faire, mais bien de votre client de messagerie.
Vous allez dans les paramètres avancés de votre logiciel de messagerie et vous rentrez les informations données ci-dessus pour vous connecter au serveur SMTP SFR.
Cela dit, bizarre que ça marche pas avec Gmail...
Voici les configurations SMTP Gmail, dans le doute...
Si vous vous connectez à partir du web service (donc par votre navigateur directement) au client web mail de sfr ou gmail, ça devrait marcher direct. Sous réserve d'avoir une connexion internet qui marche.
La configuration SMTP étant alors côté serveur et non chez vous, aucune configuration à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les paramétrages sont corrects.
Reste à expliquer pourquoi ça marche en passant par le mobile. Quelle est la différence avec la livebox, d'autant que les envois fonctionnent sur les 2 comptes.
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Les paramétrages sont corrects.
Reste à expliquer pourquoi ça marche en passant par le mobile. Quelle est la différence avec la livebox, d'autant que les envois fonctionnent sur les 2 comptes.
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je ne vois pas, effectivement, en quoi que la box peut avoir un rôle dans ce problème.
Je dis simplement que celui-ci se produit depuis que je travaille avec celle-ci.
De plus, les envois fonctionnent bien en passant par mon mobile utilisé comme modem.
Quant à mon logiciel de messagerie, il s'agit de WLM.
Bonne journée.
Cordialement.
Merci pour la réponse.
Je ne vois pas, effectivement, en quoi que la box peut avoir un rôle dans ce problème.
Je dis simplement que celui-ci se produit depuis que je travaille avec celle-ci.
De plus, les envois fonctionnent bien en passant par mon mobile utilisé comme modem.
Quant à mon logiciel de messagerie, il s'agit de WLM.
Bonne journée.
Cordialement.