A voir également:
- Fusionner 2 calendrier outlook
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
8 réponses
Si vous voyez les deux calendriers, il y aura une petite flèche sur l'onglet en haut de chacun. Cliquez dessus et ils devraient fusionner. Vous pouvez aussi cliquer à droite sur l'onglet et sélectionnez "Afficher en mode overlay ".
Si vous voulez avoir un calendrier unique, puis afficher un calendrier, appuyez sur Affichage - Affichage actuel - Tous les rendez-vous. Sélectionnez toute la liste (Ctrl A) puis édition, copier, ouvrir le calendrier de base puis édition, coller.
Source (s):
Office de la Floride de la technologie État.
Si vous voulez avoir un calendrier unique, puis afficher un calendrier, appuyez sur Affichage - Affichage actuel - Tous les rendez-vous. Sélectionnez toute la liste (Ctrl A) puis édition, copier, ouvrir le calendrier de base puis édition, coller.
Source (s):
Office de la Floride de la technologie État.
Francois
Bravo. Super-efficace. Cela permet de gérér un agenda "perso" et un agenda "Job". De les superposer puis de les redissocier.
mark
je ne vois pas la petite fleche au top? en fait j'en ai 4, je pense qiu'ils se sont cree pour : mon iphone, icloud, gmail et outlook!! je souhaite en avoir un seul partage sur tous
mark
ah j;ai trouve, j;etais en vue folder comme en version 2003!
Jib
Première fois que j'arrive à le faire !