Récupérer ses données Outlook.com

Résolu/Fermé
Pluz - 8 juin 2019 à 20:25
 Pluz - 9 juin 2019 à 11:31
Bonjour,

j'aimerais télécharger toutes mes données depuis Outlook.com vers mon PC. Je ne dois pas être très doué parce que je n'ai pas trouvé comment faire (en tout cas sur la version webmail, celle qui m'intéresse).

Le but est d'avoir une sauvegarde des données au cas où, de pouvoir consulter les données dans la sauvegarde sur mon pc sans internet, et de pouvoir les importer dans un logiciel de messagerie au besoin.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
9 juin 2019 à 10:56
Bonjour,
Alors réfléchissons... Un programme qui pourrais recevoir tout mes mail et les renvoyer... Ah comment il fessait avant l'invention des Webmail ! (un brin d'humour ne fais jamais de mal :P)
Vous pouvez installer une messagerie comme Mozilla Thunderbird et suivre ce tutoriel : https://www.lifewire.com/offline-imap-email-inbox-thunderbird-1173086
0
Merci :)
En fait je l'ai installé hier soir. J'ai testé avec gmail, mais je m'y suis mal pris tout les messages sont dans le même dossier. Il va falloir que je me documente un peu. Ton lien va pouvoir m'aider pour démarrer avec Outlook.
0