Nous n'avons pas pu confirmer que ***@gmail.com vous appartient.
Fermé
Nathan1515
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
-
16 juil. 2017 à 15:16
Utilisateur anonyme - 4 juin 2019 à 10:01
Utilisateur anonyme - 4 juin 2019 à 10:01
A voir également:
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous gmail - Meilleures réponses
- Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient. réessayez plus tard ou utilisez la procédure de récupération de compte pour obtenir de l'aide. - Meilleures réponses
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Google confirmer qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Nathan1515
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
4
29 juil. 2017 à 06:17
29 juil. 2017 à 06:17
Finalement,
J'ai appelé Free et j'ai pu activer l'option voyages qui m'a permis de recevoir le fameux sms de vérification de google.
La récupération de boite gmail en répondant aux questions, ça n'a pas marché pour moi même après 15 jours d'essais.
J'ai appelé Free et j'ai pu activer l'option voyages qui m'a permis de recevoir le fameux sms de vérification de google.
La récupération de boite gmail en répondant aux questions, ça n'a pas marché pour moi même après 15 jours d'essais.
4 juin 2019 à 10:01
Un compte bloqué se réactive, mais il n'y a pas de solution pour un compte dont Google nous empêche l'accès "pour notre sécurité" prétend-t-il.