Nous n'avons pas pu confirmer que ***@gmail.com vous appartient.
Fermé
Nathan1515
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
-
16 juil. 2017 à 15:16
Utilisateur anonyme - 4 juin 2019 à 10:01
Utilisateur anonyme - 4 juin 2019 à 10:01
A voir également:
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous gmail
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Meilleures réponses
- Google confirmez qu'il s'agit bien de vous en boucle - Meilleures réponses
- Gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Gmail connexion - Guide
1 réponse
Nathan1515
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
4
29 juil. 2017 à 06:17
29 juil. 2017 à 06:17
Finalement,
J'ai appelé Free et j'ai pu activer l'option voyages qui m'a permis de recevoir le fameux sms de vérification de google.
La récupération de boite gmail en répondant aux questions, ça n'a pas marché pour moi même après 15 jours d'essais.
J'ai appelé Free et j'ai pu activer l'option voyages qui m'a permis de recevoir le fameux sms de vérification de google.
La récupération de boite gmail en répondant aux questions, ça n'a pas marché pour moi même après 15 jours d'essais.
4 juin 2019 à 10:01
Un compte bloqué se réactive, mais il n'y a pas de solution pour un compte dont Google nous empêche l'accès "pour notre sécurité" prétend-t-il.