A voir également:
- Liste de mes adresses mail
- Mes adresses mail - Meilleures réponses
- Comment retrouver toutes mes adresses mail ? - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment retrouver sur mon ordinateur toutes les adresse mail - Forum Mail
- Afficher mes adresse email ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver "tous" mes adresses gmail - Forum Gmail
- Retrouver mes adresses Gmail - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour
Il n'y a pas vraiment de solutions... pour les "retrouver" il faudrait au minimum avoir conservé les mails de validations reçus lors de la création de ces adresses (et encore cela ne vaut que pour les comptes de messageries et pas pour les éventuels allias.... )
Ensuite, il faut savoir qu'une adresse longtemps inutilisée (en général 1 an) est automatiquement rendue inaccessible par le fournisseur d'adresse....
Il n'y a pas vraiment de solutions... pour les "retrouver" il faudrait au minimum avoir conservé les mails de validations reçus lors de la création de ces adresses (et encore cela ne vaut que pour les comptes de messageries et pas pour les éventuels allias.... )
Ensuite, il faut savoir qu'une adresse longtemps inutilisée (en général 1 an) est automatiquement rendue inaccessible par le fournisseur d'adresse....
est-on limité par un nombre de création de nouvelle adresse ?
A ma connaissance, il n'y a pas de restrictions strictes quand au nombre de comptes... mais chaque fournisseur peut avoir ses propres règles... L'éventuel refus le sera lors de la tentative de création de compte