Je reçois plein de mail de magasins
Marwa
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir je reçois plein de mail de lidl de l'eclere et de national français et de Amazon il me dit vous cette gagnent madame avec mon non et prénoms et me dit que j'ai gagné et quand je vais dans leurs passe il me dit de choisir mon cadeau et après il me demande de payer 1euro part carte bancaire je comprends rien car j'ai jamais été sur leurs sites je sais pas comment il fond pour venir sur ma boîte mail dite moi comment faire pour mes blogs ou arrêt sa svp merci cordialement
A voir également:
- Je reçois plein de mail de magasins
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce sont des arnaques les histoires de gagner quelque chose pour 1€.
Leurs seuls but en faisant ça, c’est de pouvoir récolter vos informations personnelles pour les revendre, mais surtout, si vous ne lisez pas les conditions, en payant les 1€, vous aurez souscrit à un abonnement qui vous prélèvera 30 ou 40€ par mois.
Conclusion, mettez les mails du genre dans la corbeille.
A plus.
Ce sont des arnaques les histoires de gagner quelque chose pour 1€.
Leurs seuls but en faisant ça, c’est de pouvoir récolter vos informations personnelles pour les revendre, mais surtout, si vous ne lisez pas les conditions, en payant les 1€, vous aurez souscrit à un abonnement qui vous prélèvera 30 ou 40€ par mois.
Conclusion, mettez les mails du genre dans la corbeille.
A plus.
Bonjour,
Arrêtez de donner votre mail n'importe où et ça disparaitra petit à petit (si j'ai bien compris votre langue).
Et pour info, vous n'avez strictement rien gagné...
Arrêtez de donner votre mail n'importe où et ça disparaitra petit à petit (si j'ai bien compris votre langue).
Et pour info, vous n'avez strictement rien gagné...
Salut.
Ton mail, tu l'as créé surementr avec ton prénom et nom.
Un robot envoie ce type de mail automatiquement, et ont une liste de mails à "arnaquer"...
Bah, mets les dans indésirables / spam, ou ajoute une règle, qui supprime direct, etc..........
Sans avoir le client mail que tu utilises, la procédure diffère.
++
Bonjour je voudrais savoir je reçois plein de mail de lidl de l'eclere et de national français et de Amazon il me dit vous cette gagnentRien qu'avec ça, je suis méfiant
avec mon non et prénoms
Ton mail, tu l'as créé surementr avec ton prénom et nom.
et me dit que j'ai gagné et quand je vais dans leurs passe il me dit de choisir mon cadeau et après il me demande de payer 1euro part carte bancaire je comprends rien car j'ai jamais été sur leurs sitesEt avec ça, ça se voit que c'est une ARNAQUE.
je sais pas comment il fond pour venir sur ma boîte mail
Un robot envoie ce type de mail automatiquement, et ont une liste de mails à "arnaquer"...
dite moi comment faire pour mes blogs
Bah, mets les dans indésirables / spam, ou ajoute une règle, qui supprime direct, etc..........
Sans avoir le client mail que tu utilises, la procédure diffère.
++
Re :
Si c'est avec gmail, pour les filtres / règles : https://support.google.com/mail/answer/6579?hl=fr
++
Si c'est avec gmail, pour les filtres / règles : https://support.google.com/mail/answer/6579?hl=fr
++