Comment vider la corbeille de Samsung Galaxy?

Fermé
katefriend Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 18:50
 Robain27 - 28 juin 2019 à 10:25
Bonjour,

J'ai 1 tel- portable Samsung GTS5660. Je ne peux pas supprimer définitivement la corbeille GMail ... même si je supprime celle de mon ordinateur portable.. Je suis allée dans plusieurs agence Bouygues mais chaque fois, les vendeurs me répondent qu'ils ne savent pas la démarche à suivre... surprenant!!

Merci d'avance pour votre aide
J'ai besoin d'explications simples car je ne suis pas douée pour ce genre de chose!!!
A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
15 nov. 2013 à 19:01
Bonjour,
Elle se vide toute seule au bout de 30 jours, sinon, c'est par ton PC (ou ton tel) via le site de Gmail. L'appli Android ne permet pas de vider la corbeille.
96
C'est grâce à des gens altruistes comme vous qu'on apprend. Merci!
1
Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour réponse mais je ne comprend pas toujours pas comment il faut faire . Je me retrouve dans la même situation. J'ai pris une photo sans faire express que je dois impérativement supprimer. Je l ai supprimé de ma galerie mais on me dit qu'elle a été transférée dans la corbeille Samsung cloud. J aimerais ne pas avoir du tout de trace de cette photo. Merci.
-2
On peut la vider mais ça se fait à travers la connection
0