Modifier sigature mail
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai programmé une signature avec l'envoi de mes mails et j'ai fait une erreur , comment modifier cette signature ? Merci pour votre aide
Capture d'écran supprimée par la modération CCM Divulgation de données personnelles /!\ le forum est public...
Capture d'écran supprimée par la modération CCM Divulgation de données personnelles /!\ le forum est public...
A voir également:
- Modifier sigature mail
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Bonjour,
Explosez ses informations personnelles aux yeux de tous n'est pas très sécurisant...
Explosez ses informations personnelles aux yeux de tous n'est pas très sécurisant...
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
27
Merci pour cette avertissement mais je pense qu'il n'y a pas grand chose de confidentiel dans ma signature !
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
L'usupartion d'identité..... très répandu sur internet...
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
27
ok merci
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
27
Je renouvelle ma question différemment
. Bonjour j'ai programmé une signature avec l'envoi de mes mails et j'ai fait une erreur , comment modifier cette signature ? Merci pour votre aide
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Si vous utilisez l'application mail de Windows 10 (on ne sait pas...), vous cliquez sur le petit engrenage en bas à gauche puis le menu "Signature" à droite.