Problème de courriels qui se mettent à la poubelle sans mon intervention
FORBIN-D635
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai :
1 - des courriels envoyés qui n'apparaissent plus dans envoyés
2 - des courriels sont transférés vers la poubelles sans que j'en ai fait la demande sur l'I-phone 5S et sur le Mac Book-Pro.
Ca devient franchement pénible; avez vous fait des modifications ?
Bien cordialement
Depuis quelques jours, j'ai :
1 - des courriels envoyés qui n'apparaissent plus dans envoyés
2 - des courriels sont transférés vers la poubelles sans que j'en ai fait la demande sur l'I-phone 5S et sur le Mac Book-Pro.
Ca devient franchement pénible; avez vous fait des modifications ?
Bien cordialement
A voir également:
- Rayan souhaite configurer son logiciel de messagerie de telle manière que ses actions (suppression de courriel, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie.quels serveurs doit-elle indiquer ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
" avez vous fait des modifications ? "
Euh..... "nous"... non ! Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un webmail...
Après, pour tes soucis, par sécurité quand il y a des "actions" non voulues... le changement de mot de passe de la messagerie est une précaution à prendre
" avez vous fait des modifications ? "
Euh..... "nous"... non ! Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un webmail...
Après, pour tes soucis, par sécurité quand il y a des "actions" non voulues... le changement de mot de passe de la messagerie est une précaution à prendre