Absence de la barre de connexion laposte.net
Marion
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma page laposte.net n'est plus la même, cela m'indique qu'il y a des nouveautés. Mais dans cette nouvelle page il n'y a pas un espace où je dois mettre mon email et mon mot de passe pour me connecter.
Cela que sur mon ordinateur Mac, sur le portable cela fonctionne.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance.
Marion.
Ma page laposte.net n'est plus la même, cela m'indique qu'il y a des nouveautés. Mais dans cette nouvelle page il n'y a pas un espace où je dois mettre mon email et mon mot de passe pour me connecter.
Cela que sur mon ordinateur Mac, sur le portable cela fonctionne.
Auriez vous une solution?
Merci d'avance.
Marion.
Configuration: iPhone / Safari 10.0
A voir également:
- Absence de la barre de connexion laposte.net
- Gmail connexion - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
Bonjour,
Espace client:
Connecte toi sur le site → https://www.laposte.fr/
Clique sur le petit bonhomme (entre le cadenas et Aide et contacts)



Ou va tout en bas dans la page https://www.laposte.fr/ et clique sur → Mon espace client

A noter que tu peux te connecter à la messagerie en cliquant sur l'enveloppe.
Ou bien comme ceci:
La messagerie:
Connecte toi sur le site → https://www.laposte.net/accueil
Connecte toi avec ton adresse mail puis ton mot de passe

Info:
Cela c'est sur Windows.
-Commence avec https://www.laposte.fr/
- Vide le cache et l’historique de ton navigateur Safari si cela est ton navigateur par défaut.
Regarde cette fiche pratique
Pour Firefox ou chrome c'est sur cette fiche.
- Essaies avec un autre navigateur.
A+
Espace client:
Connecte toi sur le site → https://www.laposte.fr/
Clique sur le petit bonhomme (entre le cadenas et Aide et contacts)



Ou va tout en bas dans la page https://www.laposte.fr/ et clique sur → Mon espace client

A noter que tu peux te connecter à la messagerie en cliquant sur l'enveloppe.
Ou bien comme ceci:
La messagerie:
Connecte toi sur le site → https://www.laposte.net/accueil
Connecte toi avec ton adresse mail puis ton mot de passe

Info:
Cela c'est sur Windows.
- Pour ton Mac :
-Commence avec https://www.laposte.fr/
- Vide le cache et l’historique de ton navigateur Safari si cela est ton navigateur par défaut.
Regarde cette fiche pratique
Pour Firefox ou chrome c'est sur cette fiche.
- Essaies avec un autre navigateur.
A+
Marion1088
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayer!
pistouri
Messages postés
18901
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
Google Chrome Mac:
Google Chrome
Mozilla Firefox Mac:
Firefox
Google Chrome
Mozilla Firefox Mac:
Firefox