Problémes mails ... Sauvegarder Signaler berzin - Dernière réponse le 23 avr. 2020 1 réponse Bonjour, quand je tape mon mail à la fin il s'ajoute un point virgule impossible de l'enlever et donc mon adresse n'est pas bonne je suis sur outllok Configuration: Windows / Edge 18.18362 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Le point virgule ne fait pas partie de l'adresse, ça n'est que la séparation d'avec l'adresse suivante et ainsi de suite donc vous laissez le ; qui ne gène en rien. BB. Discussions similaires Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Mails supprimés qui reviennent ostin Comment bloquer des mails sans Expéditeur dans Outlook Ozarolive Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Le point virgule ne fait pas partie de l'adresse, ça n'est que la séparation d'avec l'adresse suivante et ainsi de suite donc vous laissez le ; qui ne gène en rien. BB.