Piratage de mon compte microsoft
Fermé
Elown
-
25 avril 2020 à 18:17
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 25 avril 2020 à 18:24
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 25 avril 2020 à 18:24
Bonjour,
mercredi dernier j ai cheté une carte xbox de 25eur. elle ne fonctionnait pas je suis donc allé a e.leclerc qui étai le commerçant, le responsable de l accueille a éssayé et comme oar magie le code était bon il m a donc demande de lu donner mon identifiant et mdp afin q il rentre l code sur mon compte. je lui ai donc donné t ça c était hier . depuis que je suis arti de e.leclerc, je ne peux plus me connecter a mon compte microsoft. je pense donc que ce vendeur m a piraté. Y a t il quelqu u que saurait comment recuperer mon compte ?
mercredi dernier j ai cheté une carte xbox de 25eur. elle ne fonctionnait pas je suis donc allé a e.leclerc qui étai le commerçant, le responsable de l accueille a éssayé et comme oar magie le code était bon il m a donc demande de lu donner mon identifiant et mdp afin q il rentre l code sur mon compte. je lui ai donc donné t ça c était hier . depuis que je suis arti de e.leclerc, je ne peux plus me connecter a mon compte microsoft. je pense donc que ce vendeur m a piraté. Y a t il quelqu u que saurait comment recuperer mon compte ?
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:
- Compte xbox piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
jag72
Messages postés
15513
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
2 769
25 avril 2020 à 18:24
25 avril 2020 à 18:24
Bonjour,
Retourne au Leclerc et identifie la personne puis retourne te plaindre à l'accueil.
Il ne faut pas donner d'informations de connexion.
Sinon tu as une carte bleue? ;)
Prends le pas mal c'est de l'humour
Retourne au Leclerc et identifie la personne puis retourne te plaindre à l'accueil.
Il ne faut pas donner d'informations de connexion.
Sinon tu as une carte bleue? ;)
Prends le pas mal c'est de l'humour