Boite mail
Fermé
ardeche
-
Modifié le 22 avril 2020 à 20:48
Pierr10 Messages postés 12338 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 avril 2020 à 21:22
Pierr10 Messages postés 12338 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 avril 2020 à 21:22
A voir également:
- Boite mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12338
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 146
Modifié le 22 avril 2020 à 20:52
Modifié le 22 avril 2020 à 20:52
Bonjour,
La migration sur Zimbra est-elle faite ? Ça peut être très long.
La migration sur Zimbra est-elle faite ? Ça peut être très long.
je vais attendre et comment je le sait
ardeche
merci pier10
ardeche
merci pier10
Pierr10
Messages postés
12338
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 146
23 avril 2020 à 19:24
23 avril 2020 à 19:24
Vous pouvez aller sur https://portail.free.fr/
Vous vous identifiez avec les identifiants de boîte mail : le début de l'adresse (avant @free.fr) et le mot de passe de la boîte.
Dans la page qui suit, vous regardez Gestion des comptes mails
Si la boîte n'est pas migrée vers Zimbra on vous propose de le faire.
Quoiqu'il en soit vous avez toujours accès au webmail Roundcube, même pour les boîtes qui ont migré vers Zimbra, par https://webmail.free.fr/
L'identifiant est le début de l'adresse mail ou l'adresse mail complète.
Pour les boîtes qui ont migré sous Zimbra, l'accès se fait par https://zimbra.free.fr/
Si la migration n'est pas faite, la boîte n'est pas reconnue.
Vous vous identifiez avec les identifiants de boîte mail : le début de l'adresse (avant @free.fr) et le mot de passe de la boîte.
Dans la page qui suit, vous regardez Gestion des comptes mails
Si la boîte n'est pas migrée vers Zimbra on vous propose de le faire.
Quoiqu'il en soit vous avez toujours accès au webmail Roundcube, même pour les boîtes qui ont migré vers Zimbra, par https://webmail.free.fr/
L'identifiant est le début de l'adresse mail ou l'adresse mail complète.
Pour les boîtes qui ont migré sous Zimbra, l'accès se fait par https://zimbra.free.fr/
Si la migration n'est pas faite, la boîte n'est pas reconnue.
Bonsoir pierr10
je suis sur Interface de gestion: mails, web dans la page que vous me dite et je ne trouve rien a par La migration Zimbra est temporairement indisponible.
jp
je suis sur Interface de gestion: mails, web dans la page que vous me dite et je ne trouve rien a par La migration Zimbra est temporairement indisponible.
jp
Pierr10
Messages postés
12338
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 146
23 avril 2020 à 21:22
23 avril 2020 à 21:22
Donc c'est clair : la migration sous Zimbra n'est pas faite.
Vous devez donc accéder à votre (ou vos) boîte mail par https://webmail.free.fr/
Je vous engage aussi à utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
C'est une gestion que je trouve infiniment plus pratique que les webmails.
Vous devez donc accéder à votre (ou vos) boîte mail par https://webmail.free.fr/
Je vous engage aussi à utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
C'est une gestion que je trouve infiniment plus pratique que les webmails.