Captcha je ne suis pas un robot !!
tranchedecake
-
brando -
brando -
Bonjour, moi aussi j'ai ce captcha, je vous explique chaque fois que je veux me connecter sur ma boite mail outlook ou sfr, je dois répondre à toutes ces questions idiotes ou est la voiture ou est la devanture de magasin etc... quelquefois il faut répondre 10 fois tant que ce n'est pas juste faut recommencer, et comme on voit rien c'est très pénible !!!!
je ne suis pas un robot ca me saoule, j'ai beau maintenant la connexion avec mon mot de passe, pas moyen, faut passer par leur question idiotes merci à vous de m'aider, j'ai créé une autre adressse mail outlook car je pensais que ca n'était que chez SFR cette connerie, mais apparemment les autres aussi, avez vous le meme problème MERCI
je ne suis pas un robot ca me saoule, j'ai beau maintenant la connexion avec mon mot de passe, pas moyen, faut passer par leur question idiotes merci à vous de m'aider, j'ai créé une autre adressse mail outlook car je pensais que ca n'était que chez SFR cette connerie, mais apparemment les autres aussi, avez vous le meme problème MERCI
A voir également:
- Un robot est sur le meme reseau que moi
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Un robot est sur le même réseau que vous. ✓ - Forum Virus
- Quelqu'un a la même adresse IP que moi - Forum Windows
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Message récurent de Google : Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur ✓ - Forum Virus
et, en conséquence, ne pouvoir accéder à mes mails.