Mail envoyé mais reçu plusieurs heures plutard
chopinette
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fille depuis sa boite gmail à envoyé un message à un destinataire à 10h05 environ, le destinataire à reçu le message à 19h33, losrque ma fille consulte le message l'heure d'envoi indique 19h33 or il a été envoyé vers 10h, on a besoin de prouver que ma fille à bien envoyé le mail à 10h05, y a-t-il un moyen de retrouver l'heure d'envoi que se soit dans Gmail ou dans l'ordi ? merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mail envoyé mais reçu plusieurs heures plutard
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Message non envoyé - Forum Mobile
12 réponses
dans message envoyé la date indiquée est 19h33 ors envoyé vers 10h je pense qu'on ne pourra pas trouver trace de cette heure 10h, a votre avis ?
Bonjour.
Peut être l' envoi du message a t'il, involontairement bien sûr, été programmé ? A contrôler . . .
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/443-programmer-l-envoi-d-un-message-avec-gmail/
A + . . .
Peut être l' envoi du message a t'il, involontairement bien sûr, été programmé ? A contrôler . . .
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/443-programmer-l-envoi-d-un-message-avec-gmail/
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
message programmé je ne pense pas mais à vérifier, ma fille n'a que cette boite mail donc on ne peut pas regarder ailleurs.
non c'est moi qui ai le fournisseur internet ma fille vit chez moi, n'y aurait-il pas un moyen d'aller rechercher cette heure quelque part dans l'ordi ?
après avoir tester chez moi avec mail free, je retrouve la date d'envoi en cliquant droit sur le message et sur inspecter.
alors a voir chez vous.
alors a voir chez vous.
merci pour votre réponse, après avoir encore fait des recherches tout à l'heure avec ma fille, je me suis rendu compte qu'elle n'utilisait pas Gmail comme messagerie mais "courrier" de Windows 10 et dans cette messagerie difficile de retrouver quelques chose. Lorsqu'on fait clique droit sur le message rien ne se passe, y rien, on a essayé comme dans Gmail "d'afficher l'original" mais y pas ça dans courrier, en gros on ne peut presque rien faire avec cette messagerie. J'ai essayé de le faire sur un de mes message dans orange mais dans les infos je ne retrouve n'y date n'y heure. En tout cas merci pour votre réponse.
Bonjour,
Les messages envoyés sont toujours stokés dans messages envoyés, vous pouvez très facilement les retrouver avec l'heure d'envoi. Ou alors pour les détails je crois, allez directement sur internet et connectez vous à votre compte,sans passer par courrirer de Windows 10, la je crois que vous pouvez voir les propriétés et les détails d'un message.
Les messages envoyés sont toujours stokés dans messages envoyés, vous pouvez très facilement les retrouver avec l'heure d'envoi. Ou alors pour les détails je crois, allez directement sur internet et connectez vous à votre compte,sans passer par courrirer de Windows 10, la je crois que vous pouvez voir les propriétés et les détails d'un message.
Justement dans message envoyé le message y est bien mais avec la date d'envoi 19h33 ors ma fille l'a envoyé vers 10h05 du matin. De quel compte parlé vous ? j'ai écris dans une autre réponse peut être ne l'avez vous pas vu, je me suis rendu compte que ma fille utilise la messagerie "courrier" de windows 10 et non Gmail, son adresse est une adresse Gmail ce qui nous à induit en erreur ma fille pensait utiliser Gmail. Et dans cette messagerie "courrier" on ne peut presque rien faire, rien retrouver au niveau info sur le mail.
En fait il faut savoir que les truc comme courrier de Windows ils en font le moins possible lol, et oui je viens de me rendre compte de ça.Le mieux pour avoir les détails complets d'un message, il vous faudrait utiliser un lecteur de mails genre Thunderbird, ill est très bien et vous pouvez configurer pratiquement tout vos comptes mails dessus.
Autre chose, pour avoir les détails d'un message ça ne se fait pas comme ça normalement , pas a partir du logiciel courrier, il faut d'abord enregistrer ledit message quand c'est possible, avec Thunderbid je crois que ça l'est, sur vôtre bureau pas exemple, et ensuite vous pouvez faire un clic droit et cliquer sur "propriétés". Mais je crois que c'est toujours pareils, courrier de Windows 10 est vraiment un truc basique de chez basique. Essayez de téléchager Thunderbird et intallez le, ensuite configurez votre messagerie dessus. En fait allez directement sur Gmail par internet pour retrouver ledit message, et essayez d'enregistrer le message a partir de là. Je pense que ça doit être possible. Non non, si vous dites que votre fille utilise bien Gmail, a un moment ou a un autre elle a du configurer son compte Gmais dans courrier de Windows 10, mais ça reste toujours bel et bien un mail Gmail.
Autre chose, pour avoir les détails d'un message ça ne se fait pas comme ça normalement , pas a partir du logiciel courrier, il faut d'abord enregistrer ledit message quand c'est possible, avec Thunderbid je crois que ça l'est, sur vôtre bureau pas exemple, et ensuite vous pouvez faire un clic droit et cliquer sur "propriétés". Mais je crois que c'est toujours pareils, courrier de Windows 10 est vraiment un truc basique de chez basique. Essayez de téléchager Thunderbird et intallez le, ensuite configurez votre messagerie dessus. En fait allez directement sur Gmail par internet pour retrouver ledit message, et essayez d'enregistrer le message a partir de là. Je pense que ça doit être possible. Non non, si vous dites que votre fille utilise bien Gmail, a un moment ou a un autre elle a du configurer son compte Gmais dans courrier de Windows 10, mais ça reste toujours bel et bien un mail Gmail.