Creer un dossier outlook
sergiozelie
Messages postés
52
Statut
Membre
-
M-G17 Messages postés 71 Statut Membre -
M-G17 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais créer un dossier, y ajouter des documents pour en voyer a mon assureur, mais je ne sais comment faire, pouvez-vous m'aider s-v-p, merci
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Impossible de créer un dossier outlook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
1 réponse
Bonjour,
il faut que compresses tes fichiers dans un fichier .zip
Quand tu fais clic droit sur un fichier, il te propose envoyer vers : dossier compressé
dans dossier compressé tu peux y ajouter d'autres fichiers (en faisant par exemple un copier-glisser)
C'est ce fichier compressé que tu dois ensuite envoyer par mail.
Cordialement
il faut que compresses tes fichiers dans un fichier .zip
Quand tu fais clic droit sur un fichier, il te propose envoyer vers : dossier compressé
dans dossier compressé tu peux y ajouter d'autres fichiers (en faisant par exemple un copier-glisser)
C'est ce fichier compressé que tu dois ensuite envoyer par mail.
Cordialement