Arnaque ou pas?
BrunoD
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu sept (7) fois ce mail de la part de:
"Support Client" <***@***>
ayant pour Objet:
Support 52691:valider votre cadeau!
(un numéro différent pour chaque mail: 59316; 34515; 36191; 68598; 70855; 96817; 52691)
Voici le contenu :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(ici le logo Orange)
Chèr(e) Client(e),
Depuis que vous utilisez nos services, vous avez cumulé 40 259 points de fidélité.
Vous allez donc recevoir un Samsung Galaxy S20 pour vous remercier de votre fidélité .
L'expédition se fera après confirmation de votre adresse et paiement de la livraison express(2€)
(ici un bouton: "CONFIRMER ET CONTINUER LA PROCEDURE")
Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord prealable. (il manque l'accent sur le é)
Cordialement,
Vos points de fidélité vont expirer le mois prochain .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces mails viennent-ils de chez vous ou est-ce une arnaque comme je le pressens?
Si c'est une arnaque, que dois-je en faire? Vous les transmettre? Les transmettre à un site spécialisé (je n'en connais pas)?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Bien à vous.
Entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu sept (7) fois ce mail de la part de:
"Support Client" <***@***>
ayant pour Objet:
Support 52691:valider votre cadeau!
(un numéro différent pour chaque mail: 59316; 34515; 36191; 68598; 70855; 96817; 52691)
Voici le contenu :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(ici le logo Orange)
Chèr(e) Client(e),
Depuis que vous utilisez nos services, vous avez cumulé 40 259 points de fidélité.
Vous allez donc recevoir un Samsung Galaxy S20 pour vous remercier de votre fidélité .
L'expédition se fera après confirmation de votre adresse et paiement de la livraison express(2€)
(ici un bouton: "CONFIRMER ET CONTINUER LA PROCEDURE")
- En acceptant votre cadeau, vous acceptez que votre compte soit débiter de 35 154 points.
Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord prealable. (il manque l'accent sur le é)
Cordialement,
Vos points de fidélité vont expirer le mois prochain .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ces mails viennent-ils de chez vous ou est-ce une arnaque comme je le pressens?
Si c'est une arnaque, que dois-je en faire? Vous les transmettre? Les transmettre à un site spécialisé (je n'en connais pas)?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Bien à vous.
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet