Messagerie orange

buck-rodgers Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma messagerie s'ouvre bien,mais je ne reçois plus de mails dans ma boite de réception"reçus"
ni sur le pc ni sur le mobile,alors que dans "indésirables"ils arrivent,je suis allé dans "préférences" mais rien n'y fait.
comme la plupart des gens je ne m'aventure pas trop!
J'ai récemment fait un nettoyage avec avast cleanup,ne serais-je pas allé trop loin?
Si vous avez un tuyau pour déboguer cette situation,merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

S'ils arrivent dans les "indésirables" c'est sur que ce n'est pas la bonne place hormis pour les "spams".
A essayer: sélectionnez tous vos messages et cliquez sur "Ne pas traiter comme indésirables".
Voyez ce que ça donne ;-)
2
Utilisateur anonyme

Comme ça:

0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

Salut francoins,
+1
0
buck-rodgers Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de vérifier,les spams sont bien à leur place(indésirables),je n'ai aucuns msg clairs dans cette case,disons que les msg normaux ne s'affichent pas dans ma boîte de réception (reçus) qui affiche desespérement <<Information,Votre dossier indésirable ne contient pas de message>>
ça doit pas être compliqué mais...!!merci
0
Utilisateur anonyme

- Bonjour MPM10 ;-)

- On va bien vous trouver une solution. Bizarre votre problème.
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

Je pense que c'est lié à un problème sur les serveurs d'Orange.
Il va falloir voir avec le service client d'Orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et si vous changez de navigateur, le problème est le mème ?
Mozilla Firefox, Google Chrome, Edge, Internet Explorer etc...
0

0
buck-rodgers Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayé chrome,explorer et avast secure brroswer,le résultat est le même!
je vais demain essayer client orange mais ils sont débordés.
encore merci
0

Avast secure brroswer ne sert a rien ou plutôt il ne sert qu'a mettre la pagaille.
Supprimé le pour voire et ensuite appuyer sur la touche F5.
0