Messagerie orange

Fermé
buck-rodgers Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 17:45
MPMP10 Messages postés 41770 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 mai 2020 à 18:33
Bonjour,
ma messagerie s'ouvre bien,mais je ne reçois plus de mails dans ma boite de réception"reçus"
ni sur le pc ni sur le mobile,alors que dans "indésirables"ils arrivent,je suis allé dans "préférences" mais rien n'y fait.
comme la plupart des gens je ne m'aventure pas trop!
J'ai récemment fait un nettoyage avec avast cleanup,ne serais-je pas allé trop loin?
Si vous avez un tuyau pour déboguer cette situation,merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 mai 2020 à 18:05
Bonjour.

S'ils arrivent dans les "indésirables" c'est sur que ce n'est pas la bonne place hormis pour les "spams".
A essayer: sélectionnez tous vos messages et cliquez sur "Ne pas traiter comme indésirables".
Voyez ce que ça donne ;-)
2
Utilisateur anonyme
3 mai 2020 à 18:03
Comme ça:

0
MPMP10 Messages postés 41770 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 097
Modifié le 3 mai 2020 à 18:05
Salut francoins,
+1
0
buck-rodgers Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 18:06
Je viens de vérifier,les spams sont bien à leur place(indésirables),je n'ai aucuns msg clairs dans cette case,disons que les msg normaux ne s'affichent pas dans ma boîte de réception (reçus) qui affiche desespérement <<Information,Votre dossier indésirable ne contient pas de message>>
ça doit pas être compliqué mais...!!merci
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2020 à 18:13
- Bonjour MPM10 ;-)

- On va bien vous trouver une solution. Bizarre votre problème.
0
MPMP10 Messages postés 41770 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 097
3 mai 2020 à 18:20
Je pense que c'est lié à un problème sur les serveurs d'Orange.
Il va falloir voir avec le service client d'Orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2020 à 18:19
Et si vous changez de navigateur, le problème est le mème ?
Mozilla Firefox, Google Chrome, Edge, Internet Explorer etc...
0
MPMP10 Messages postés 41770 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 097
3 mai 2020 à 18:24
0
buck-rodgers Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 18:24
oui j'ai essayé chrome,explorer et avast secure brroswer,le résultat est le même!
je vais demain essayer client orange mais ils sont débordés.
encore merci
0
MPMP10 Messages postés 41770 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 097
Modifié le 3 mai 2020 à 18:48
Avast secure brroswer ne sert a rien ou plutôt il ne sert qu'a mettre la pagaille.
Supprimé le pour voire et ensuite appuyer sur la touche F5.
0