Messagerie cegetel. net
Zzrbmw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zzrbmw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zzrbmw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ayant résilié mon abonnement SFR je ne peut plus me connecter à ma messagerie cegetel.net comment faire pour me connecter? Merci
A voir également:
- Cegetel messagerie
- Cegetel.net messagerie - Meilleures réponses
- Boite mail cegetel - Meilleures réponses
- Messagerie cegetel - Forum Mail
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Webmail cegetel - Forum Mail
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour
Cegetel avait été racheté par SFR.... et dès lors que tu as résilié ton compte chez-eux, cette messagerie n'est restée accessible que 6 mois après la date de résiliation (obligation faite aux opérateurs) ... Durant ces 6 mois, il fallait organiser la récupération des mails que tu souhaitais garder et procéder au changement d'adresse...
Maintenant, c'est "cuit"... l'adresse est rendue définitivement inaccessible par l'opérateur.
Cegetel avait été racheté par SFR.... et dès lors que tu as résilié ton compte chez-eux, cette messagerie n'est restée accessible que 6 mois après la date de résiliation (obligation faite aux opérateurs) ... Durant ces 6 mois, il fallait organiser la récupération des mails que tu souhaitais garder et procéder au changement d'adresse...
Maintenant, c'est "cuit"... l'adresse est rendue définitivement inaccessible par l'opérateur.
Zzrbmw
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour le renseignement, je ne savais pas.