Les discussions
Comment paramétrer thunberbird ?
Résolubonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...
Je n’arrive pas à crée un compte
Bonjour, Je n’arrive pas à crée de compte sur copain d’avant
Modifier un compte de messagerie
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je suis ignare en matière de messagerie. Mon adresse mail : ********@orange.fr Le nom de mon serveur : imap....
Carnet d'adresses
Bonjour, où aller pour récupéré mon carnet d'adresses après plantage?
Navigation a des problèmes
RésoluBonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement
Boite mail
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ma boite mail code 502 qu faire merci
Inserer
RésoluBonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...
Oubli e
Bonjour, e_mail sportcash et mode de passe oublié
Mon yahoo mail ***@*** mail
Bonjour, Je suis membre Yahoo , je paie chaque année et je voudrais savoir pourquoi mon yahoo mail est bloqué surtout que vous m'avez ecore débitée...
Je me rappelle plus du mot de passe de mon email
Il a oublié mon mot de passe email
Plusieurs fois le même message
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois plusieurs fois certains messages. Que faut-il faire pour remédier à ce problème. Merci
Historique des connexions
Bonjour, Comment faire pour trouver l'historique des connexions sur ma boîte gmail datant d'il y a 7 mois ? Merci beaucoup !
Messagerie sous mozilla firefox
Résolubonjour à tous, j'ai installé mozilla firefox et je désire mettre une adresse live.fr comment faire et avec quelle messagerie? avant j'avais outl...
Comment grouper des fichiers eml?
Bonjour, Je vous contacte pour une question. Je souhaite regrouper mes fichiers EML ( plus de 100) en un seul. Comment y arriver? Merci J'utilis...
Ayant changé de fournisseur d'accés
Bonjour , J'ai changé de FAI depuis quelques jours à cause de l'arrivée de la fibre . J'étais chez Free, je suis passé chez Orange . J'ai g...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe merci
Modifier l'objet dans un message électronique reçu
Bonjour, je n'arrive pas à modifier l'objet dans un message électronique reçu. que doit je faire ?
Récupérer une adresse hotmail.com
Comment Récupérer une adresse hotmail.com Svp
Thunderbird sauvegarde
RésoluBonjour, Régulièrement je fais une sauvegarde de Thunderbird. Les sauvegardes allaient dans mes documents Désormais lorsque je fais une sauvega...
Je n'ai pas les photos de mes contacts sur la
RésoluBonjour, aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation, quelqu'un po...
Messages en plusieurs exemplaires recus sur messagerie free
Bonjour, je suis sous free en messagerie depuis presque 1 mois je reçois des messages en plusieurs exemplair'es jusqu'à 10 ce sont des messages de...
Dossier manquant
RésoluBonjour, j'ai la version Thunderbird 60.6.1. Je sais que j'ai créé un dossier avec 2 courriels en gras dedans. Ce dossier est visible de mon cellula...
Mettre un .wav à l'ouverture du message
Bonjour, Je voudrais mettre un .wav ou autre message sonore qui s'ouvre à l'ouverture d'un message. Quelqu'un connait-il une combine ? J'ai vu quel...
Problème de comptes
Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail sur mon ordi et un autre sur ma tablette. Pour consulter les mails de mon ordi depuis ma tablette, j'ai du "cr...
Configuration outlook 2010
Outlook fonctionne parfaitement avec un compte Orange unique mais peut il fonctionner avec ce même compte (principal) auquel est ajouté un compte util...
J'ai perdu le dossier "archives"
RésoluBonjour, 1) Je possède un compte neuf.fr et 3 comptes hotmail. Depuis deux jours, je recevais des messages sur les comptes hotmail mais je ne pouvais...
Synchroniser un calendrier outlook sur son iphone.
Bonjour à tous, voilà, depuis plus de deux heures, j'essaie de trouver une solution à ce problème. J'ai appelé l'assistance technique de Apple mais ...
Probleme connection boite mail
Bonjour, Lorsque jessaye de me connecter à ma boite mail, il ne me demande aucun mdp, il y a juste 2 methodes soit envoi d'un code sur mon tel soit ...
Incredimel disparu
Bonjour, J' j'ai perdu tous mes dossier incredimail a disparue je l'ai télécharge à nouveau mais toujours rien. cordialement
Reinscription
Bonjour, Je veux me reinscrire je n'ai pas change de mail mais je n'ai plus ni pseudo ni passe Chaque fois le site me repond mail deja utili...
Connexion orange impossible
Bonjour J'ai comme navigateur Firefox et quand je veux ouvrir ma messagerie et bien j'arrive à aller sur l'adresse orange.fr/portail mais quand je ve...
Envoyer documents
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée en informatique mais j'essaie de me débrouiller. Quand je scanne un document via l'imprimante, et que je veux l'e...
Suppression de dossiers impossible dans outlook 2016
Bonjour, Apres archivage, des dossiers vides présents dans la boite de réception de mon adresse principale ne peuvent être ni renommés, ni déplacés,...
Accéder à ma boîte email
FerméBonjour, je peux pas aller sur mon boite mail comment il faut que je fasse
Lire mes mails sur mon téléphone portable
Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus lire mes mails sur mon téléphone portable, mais je peux en envoyer. J'ai pu lire ceux -ci sur ma tablette...
Probleme connection outlook.fr
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 a chaque fois que je reviens sur ma boite de messagerie out-look.fr il y a une fenêtre qui dit ce connecter il fau...
Remettre l'ancienne version messenger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai installé la dernière version de messenger mais elle ne me plait pas je prèfère l'ancienne...
Accéder à mon message
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon messagerie
Nouveau compte
Bonsoir, je n'arrive pas a ouvrir mon nouveau compte ***@***, que dois-je faire SVP
Recupere hotmail
Bonjour, Je voudrais récupéré ma messagerie hotmail .fr
Impossible d’accéder à yahoo mail
Bonjour* je n'arrive pas a me connecter a mon yahoo mail depuis mon PC pourtant j'ai mon id et mon mot de passe -la case pour introduire mot de...
Impossible d accéder à mes mails malgré 4 codes reçus sur mon tel portable
Bonjour* impossible d accéder à mes mails malgré 4 codes reçus sur mon tel portable Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par...
Récupération
Bonjour, je voudrais savoir pour mon compte yahoo se ferme à chaque fois que j'envoie plus de cinq mails.?
Code de sécurité facebook non reçu
salut tous le monde après avoir oublié le mot de passe de mon mail yahoo et après plusieurs essais ma boite mail est enfin activé mais on m'a demandé...
Plus possible transfèrer message
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manip?La case envoyer n'apparait plus pour tranfèrer un message.Que faire. Merci .
Thunderbird planté - impossible de télécharger ou supprimer les messages
Bonjour, Après un plantage complet une façon de s'en tirer 1. Désinstaller Thunder Bird et lancer CCleaner (peut être pas nécessaire mais ça ne...
Paramètres gmail obsolètes
RésoluBonjour, suite à une tentative de piraterie de mon PC, j'ai changé la plupart de mes mots de passe, après passage chez le docteur. Par contre, depu...
Accès impossible à yahoo mail (j'ai accès avec une clé de compte sur iphone)
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre "accès impossible à mon compte yahoo mail" j'ai heureusement accès par IOS sur mon portable grâce à une clé ...
Je ne sais comment trouver le code de sécurité de mon compte email
Aidez moi à atteindre le code de sécurité
Echec tentative de récupération : mail piraté ?
Bonjour, Je me suis fait voler mon tel sur lequel j'accédais directement à yahoo mail sans indiquer de mdp. J'ai essayé d'accéder à ma boite yahoo...