Les discussions

Contacts disparus mais présents dans le petit carré

Bonjour, Je n’ai plus accès à mes contacts dans Gmail sur l'ordi (Windows 10 )depuis ma dernière importation. Ils sont bien dans le petit carré ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Manik

Mot de passe compte google et gmail

 Résolu

Bonjour, je viens de modifier mon mot de passe compte Google est ce que le mot de passe Gmail va être identique a celui ci merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
alania66

Transfert viber smartphone vers tablette.

Tablette et smartphone Huawei sous Android 6&7. Bonjour. Je ne parviens pas à transférer Viber de mon smartphone vers ma tablette. Je connais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Gmail

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux enlever la barre rechercher qui est en haut dans gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Liens hypertextes dans messages

Bonjour, Depuis ce matin les liens hypertextes contenus dans les messages provenant de sites fiables ne fonctionnent plus et m'envoient l'alerte suiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
thaddep

Supprimer la clé de compte sur yahoo

Bonjour, J'ai autorisé par erreur une clé de compte pour yahoo que je souhaite supprimer. Or quand je vais sur "gérer la clé de compte" et que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
HelpiOS

.ch

Bonjour, J aimerais savoirs comment faire une adresse gmail.ch svp! C est très important...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Matirider666

Messagerie

Bonjour, l'onglet "ARCHIVES" a "disparu"???, les autres, Boîte réception, brouillons, messages envoyés...etc sont toujours là

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Alberto2054

Probleme de lenteur de gmail

Bonjour à tous, voilà quelques jours que j'ai des problèmes pour joindre des fichiers à un mail sur Gmail. J'ai passé en revue pas mal de solutions...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
le druide

Récupérer mon compte yahoo. fr

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. fr, or j'utilise cet compte pour accéder à Facebook. Comment je peux accéder à mon compte ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Echec d'envois d'email vers des adresses gmail

Bonjour, Nous disposons d'adresses alice, et depuis quelques semaines, nos envois vers des adresses gmail échouent de façon intermittente. un soir ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
FS4802

Éléments supprimés

bonjour; J'ai la messagerie intégrée de Windows (Courrier), et depuis ce matin, je ne peux effacés les éléments supprimés. Je les supprimes et ils re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
alphie

Récupération de mails supprimé.

Bonjour, j'ai supprimé des mails important sur le corbeille même sans le vouloir et j'aimerais savoir s'il un moyen de les récupérer. cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

[outlook] réception du même mail 100 fois

 Résolu

Bonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
momo

Trouver le smtp

bonjour, Je souhaite trouver ce fameux smtp afin de pouvoir envoyer des messages. Mon fournisseur d,acces a ma maison de retraite est :izilis pati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierr10

Je n'arrive pas à envoyer de message

bonjour je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer. je reçois un mail d erreur. j ai une adresse yahoo et mon fournisseur est orange. voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Se0x94

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé windows live mail, car avant j'avais incrédimail mais ne fonctionnant plus comme je le désire (et pourtant j'adorais les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nanou0735

Groupe whatsapp quitté sans l'avoir demandé

Bonjour, Est il possible qu'après plusieurs mois sans se connecter à WhatsApp, un participant d'un groupe en soit "éjecté" dans l'avoir demandé, un m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Tchoups

Bonjour je ne reçois plus mes mail

bonjour comment installer pour recevoir mais mail

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
fermiparadoxx

Relever une 2ème fois les mails de zimbra

En changeant d'ordinateur j'ai ré-installé Thunderbird sur le nouveau. Mon problème : j'avais déjà relevé tous mes mails sur Zimbra. Et je veux recom...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
wifi38

Mot de passe

Mon ordinateur de bureau a été réinitialé et j'ai perdu tous mes logiciels y compris Mozilla Thundebird. J'ai essayé de l'installer de nouveau mais il...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Code d'erreur

 Fermé

Bonjour, Je voulais mettre à jour mon Messenger avec mon phone Nokia lumia Windows mais on envoie un code d'erreur 0x80048823.Comment procéder alo...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu tous mes mails

Bonjour, Hier dans l’après-midi j’ai voulu aller voir mes mails mais là plus rien je vais dans la corbeille et rien j’ai perdu tous mes mails alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Publicités intempestives

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je reçois les publicités directement dans la boite mails, impossible de les supprimer, impossible de les mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Boite zimbra pleine , même une fois vidée

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite mail zimbra, j'ai reçu le fameux message " votre boite mail est pleine les messages seront renvoyés à l'expédit...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bendrop

Messages instagram

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages privés sur instagram, ils restent sur «envoie en cours» et ne s'envoient pas , j'ai pourtant i...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Outlook ne reconnaît pas mon adresse

Bonjour j’ai une adresse mail, qui est celui de mon fb. Quand je veux me connecter sur Outlook il ne reconnaît pas l’adresse et quand je fais mdp oubl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Récupérer compte yahoo

Bonjour, Au fait je me suis trompée sur mon mail au niveau d'un site au lieu de mettre le '.com ' j'ai mis le '.fr ' et je dois changer mon mot pass...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Transfert fichiers pst outlook d'un vieil m.office sur vieil ordi à tt neuf

Bonjour, impossible de transférer le contenu de mes 4 fichiers pst outlook (contacts, calendrier, tâches, notes) récupérés de mon ancien office (su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bendrop

Je ne reçois pas de courriel pole emploi

Bonjour , je ne reçois pas de mail par le pole emploi je ne peux pas valider mon adresse pour l'inscription .Mon adresse et bien noté aucun soucis de ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Recuperation de mail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à ma boite mail malgré que je met mon mot de passe.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Problème de récupération de mot de passe yahoo

Bonjour à tous, J'ai pris l'habitude de consulter mes mails Yahoo sur l'application Mail de mon téléphone portable : c'est pratique car une fois co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Récupérer le compte

Bonjour, j'ai perdu mon compte yahoo en 2016 car j'ai des emails important j'aimerais bien récupérer ce compte merci le compte: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Marre de la publicité/arnaques

Bonjour, Je souhaiterais que mes informations personnelles soit arrêté d'être vendu et revendu entre différentes base de données/société. J'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
StopSpam

Site inaccessible yahoo mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.fr sur Chrome. J'essaie sur Firefox et ça marche. Habituellement je clique sur un onglet qui m'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
L108

Un serveur de messagerie sous windows

bonjour tous; je suis a la recherche d information sur ces 2 questions: 1. Presentation d un serveur de messagerie sous windows 2. Fonctionnement d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Atryon

Synchronisation

Bonjour, Je possède un IPhone et à l'aide de ITunes je synchronise: photos, vidéos et je synchronise mes contacts et ma messagerie avec Outlook 2007....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jeanclaude

Boite bloquée

bonjour, Depuis 1 mois que j'ai la messagerie Outlook de Windows 10 et je ne peux envoyer de courriel. On me dit d'être patient et que le traitement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Lenteur thunderbird

Bonjour, Thunderbird est très lent à la frappe. A chaque démarrage de Thunderbird Il y a un petit message en bas de la fenêtre qui m'indique défile...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pierr10

Ai perdu mot de passe dans foxmail ou autre .

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe pour mes émails que ce soit foxmail,dreammail etc... le logiciel me demande systématiquement le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Le clic sur l'enveloppe de fait plus ouvrir ma boite mail !

Bonjour, Mais que ce passe t'il d'un seul coup d'un seul ? Merci. N.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Joindre un fichier

Bonjour, J'espère que je vais être claire dans ma question, lorsque je recherche un fichier dans l'explorateur, je le trouve sans problème, mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
VALARME

J'ai envoyé un message à un hacker, help

Bonjour Voilà le compte Netflix de la famille à été piraté, l'adresse mail de mon père a été changee par celle du hacker. Comme une cruche j'ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jordane45

Impossible envoyer mail en ***@*** aven ma sfr box

plusieurs internautes ont eu semble t il ce problème :je suis sur free depuis 10 ans et j'ai changé il y a 3 ans ma free box en 1 sfr box ; je reçois...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bendrop

Contacts

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir mes contacts sur gmail ... On me dit de cliquer sur la flèche à côté du logo gmail, mais je n'en ai pas ... comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
billmaxime

Je veux créer ma boite e-mail gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer un adresse mail gratuitement, merci

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Yasmine

Mon phone a été reinitialise

Bonjour,j ai mon phone LG V20 ,qui a été reinitialise par un utilisateur,j'ai mis tout mes comptes Gmail possible et j arrive pas à accéder à mes menu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Synchronisation

j'ai un telephone wiko. Il a pris en compte un mail mais je ne sais pas comment faire pour prendre en compte la seconde boite. Les deux sont sur gmail...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Mot de passe perdu

Bonjour, Je perdu mon mot de passe de mon email

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Récupérations de mails vidés de la corbeille roundcube de chez free !

Bonjour . comment récupérer des mails vidés de la corbeille de la messagerie roundcube de chez free ! J'ai contacté leur assistance qui me dit qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000