Problème avec message sortant

Fermé
meggan2 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 15 mai 2020 à 12:37
bazfile Messages postés 53746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mai 2020 à 12:44
Bonjour,

Messieurs,
pourriez vous m'aider car j'ai un gros problème depuis 2 jours, je vous explique
je peux recevoir les mails que l'on m'envoie mais je ne peux pas y répondre car la réponse se met automatiquement dans la boite d'envoi je me demande pourquoi.
courrier entrant IMAP.sfr.fr 143
courrier sortant SMTP.sfr.fr 587
je ne sais plus quoi faire. Pourriez vous m'aider.
D'avance merci



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138

1 réponse

bazfile Messages postés 53746 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 484
Modifié le 15 mai 2020 à 12:45
Bonjour,
Source SFR:

Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

Pour l'envoi (SMTP) :
nom du serveur : smtp.sfr.fr
port : 465
utilisation : SSL/TLS
adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
mot de passe : normal

Si vous choisissez le protocole POP en réception :
nom du serveur : pop.sfr.fr
port : 995
utilisation : SSL/TLS
nom de compte complet @sfr.fr
mot de passe : normal

Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
nom du serveur : imap.sfr.fr
port : 993
utilisation : SSL/TLS
nom de compte complet @sfr.fr
mot de passe : normal


1