Outlook ne veut plus charger mes mails
Fermé
lnouvo
Messages postés
78
Date d'inscription
jeudi 7 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2023
-
Modifié le 14 mai 2020 à 00:27
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 14 mai 2020 à 22:27
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 14 mai 2020 à 22:27
A voir également:
- Une erreur s’est produite pendant l’enregistrement de vos messages. assurez-vous que le système de fichiers vous donne les permissions d’écriture et que vous avez suffisamment d’espace disque disponible pour copier la boîte de reception.
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Natsuko_75
Messages postés
67
Date d'inscription
lundi 4 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
2
14 mai 2020 à 00:30
14 mai 2020 à 00:30
Je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ton problème, tu peux le réexpliquer différemment ?
Merci
Merci
lnouvo
Messages postés
78
Date d'inscription
jeudi 7 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2023
Modifié le 14 mai 2020 à 22:44
Modifié le 14 mai 2020 à 22:44
Bonsoir Natsuko_75
Ok, je m’explique.
J’ai 1 portable, 1 FAI (Fournisseur d’Accès Internet), 2 adresses mail, et 3 boîtes mail : Outlook Express, IncrediMail et Outlook. Tous les jours (le soir tard en général) je regarde mon courrier sur le serveur de mon FAI, et j'y supprime tous les mails qui ne m’intéressent pas (70 à 80 % selon les jours). Puis je relève tous mes nouveaux mails du jour (qui restent de toutes façons sur le serveur de mon FAI), successivement dans chacune des boîtes mail, Outlook Express, Incredimail et Outlook, et je les classe (j’ai un classement spécifique par boîte mail).
C’est en relevant mon mail que, depuis plusieurs jours, Outlook ne le relève plus et se bloque avec le message d’erreur cité plus avant, alors que Outlook Express et IncrediMail le relèvent. D’où mon appel à l’aide parce que je ne sais pas comment dépanner ma boîte Outlook.
Ok, je m’explique.
J’ai 1 portable, 1 FAI (Fournisseur d’Accès Internet), 2 adresses mail, et 3 boîtes mail : Outlook Express, IncrediMail et Outlook. Tous les jours (le soir tard en général) je regarde mon courrier sur le serveur de mon FAI, et j'y supprime tous les mails qui ne m’intéressent pas (70 à 80 % selon les jours). Puis je relève tous mes nouveaux mails du jour (qui restent de toutes façons sur le serveur de mon FAI), successivement dans chacune des boîtes mail, Outlook Express, Incredimail et Outlook, et je les classe (j’ai un classement spécifique par boîte mail).
C’est en relevant mon mail que, depuis plusieurs jours, Outlook ne le relève plus et se bloque avec le message d’erreur cité plus avant, alors que Outlook Express et IncrediMail le relèvent. D’où mon appel à l’aide parce que je ne sais pas comment dépanner ma boîte Outlook.