Outlook ne veut plus charger mes mails

Fermé
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - Modifié le 14 mai 2020 à 00:27
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 14 mai 2020 à 22:27
Bonsoir à tous les confinés

Depuis 3 jours lorsque je veux charger mes mails je reçois un message d'erreur "Une erreur s'est produite pendant l'enregistrement de vos messages. Assurez vous que le système de fichiers vous donne les permissions d'écriture et que vous avez suffisamment d'espace disque disponible pour copier la boîte aux lettres"

Comme j'utilise Outlook Express et IncrediMail en concomitance sans problème, j'en déduis que j'ai encore suffisamment d'espace disque.

Par contre je ne sais pas comment vérifier si mon système de fichiers me donne les permissions d'écriture. Je n'y comprends rien. De quoi s'agit il?
A voir également:

2 réponses

Natsuko_75 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 2
14 mai 2020 à 00:30
Je t'avoue que je n'ai pas très bien compris ton problème, tu peux le réexpliquer différemment ?
Merci
0
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023
Modifié le 14 mai 2020 à 22:44
Bonsoir Natsuko_75

Ok, je m’explique.

J’ai 1 portable, 1 FAI (Fournisseur d’Accès Internet), 2 adresses mail, et 3 boîtes mail : Outlook Express, IncrediMail et Outlook. Tous les jours (le soir tard en général) je regarde mon courrier sur le serveur de mon FAI, et j'y supprime tous les mails qui ne m’intéressent pas (70 à 80 % selon les jours). Puis je relève tous mes nouveaux mails du jour (qui restent de toutes façons sur le serveur de mon FAI), successivement dans chacune des boîtes mail, Outlook Express, Incredimail et Outlook, et je les classe (j’ai un classement spécifique par boîte mail).

C’est en relevant mon mail que, depuis plusieurs jours, Outlook ne le relève plus et se bloque avec le message d’erreur cité plus avant, alors que Outlook Express et IncrediMail le relèvent. D’où mon appel à l’aide parce que je ne sais pas comment dépanner ma boîte Outlook.
0