Correcteur d'orthographe office outlook 2007

Fermé
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 14 mai 2020 à 16:50
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 15 mai 2020 à 12:59
Bonjour tout le monde !

J'ai une question d'un ami que je ne sais pas résoudre.
Il me dit que lorsqu'il faisait un mail (office outlook 2007) dans deux langues, par exemple français-allemand , le correcteur d'orthographe fonctionnait en même temps dans les deux langues.
Alors que maintenant, il écrit en français, et en dessous en allemand et bien entendu tout ce qui est en allemand est souligné en rouge.
Il doit aller dans les paramètres pour changer la langue.
Donc c'est bien un texte dans le même coprs du mail.

La même chose dans word.

J'ai beau fouiller dans tous les sens, je ne vois pas que l'on peut cocher deux langues en même temps !

A moins que je n'aie loupé quelque chose ?

Merci à vous

Cordialement

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
15 mai 2020 à 11:08
Re-Bonjour,

Je sais que ma question est idiote ;-) mais je leur ai promis que je poserai la question sur CCM.

Merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
Modifié le 15 mai 2020 à 12:39
Bonjour Tanteelise

Un bail que l'on s'est croisé :) J' espère que le dos va beaucoup mieux.

Pour le problème peut être cet autre sujet te mettra la puce à l'oreille comme dit le dicton. Là c'est pour Français et anglais mais je pense que pour la langue Allemande c'est idem ==>

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3962012-correcteur-orthographique-word-2007

Cdlt . . .

0
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
15 mai 2020 à 12:59
Bonjour jojolaguitare et merci

Oui, ça fait longtemps !

En fait, je ne vois pas dans ce post que quelqu'un demande le correcteur automatique dans le même mail, ni dans le même document Word.
Mais je vais quand même me connecter sur leur pc et voir ce qu'il y a suivant la meilleure réponse de ton lien.

Leur correcteur d'orthographe fonctionne bien, mais il doit changer le paramètre quand il commence à écrire en allemand, ou même anglais. Il prétend qu'avant il n'avait pas besoin de changer le paramètre ?

Cordialement.

PS : mon dos, c'est bof, j'arrive à marcher 15 à 20 minutes et suis toujours sous antalgiques puissant, et malgré ça des douleurs...
Enfin, il y a plus grave !
0