Problemes gmail suite a modification mot de passe ggogle

Fermé
mrrc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 14 mai 2020 à 15:14
 mrrc - 15 mai 2020 à 20:40
suite a messge de google de possible intrusion j'ai modifié mon mot de passe depuis je peux me connecter a mon compte google mais je ne peux pas recuperer mes mails windows mails android K9 mail ni ipad : mot incorrect

tout aide est bienvenu merci
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21215 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
Modifié le 14 mai 2020 à 15:42
Bonjour

Problemes gmail suite a modification mot de passe ggogle

mais je ne peux pas recuperer mes mails windows (n' a rien à voir avec google)

mails android K9 (n'est pas une messagerie)

mail ni ipad (n'est pas une messagerie)

utilise le nouveau mot de passe
un mot de passe doit être la copie exacte du mot de passe enregistré; la page d'accès ne corrige pas!!!

0
minute ya pas le feu je viens juste de voir la réponse
Je sais que ni windows ni ipad ni android ne sont des messageries je voulais dire que si je pouvais me connecter au compte google et a Gmail via internet , donc avec un mot de passe valable, mais je ne peux plus avoir acces a ce compte gmail par le biais de windows mail sur l'ordinateur, k9 mail sur ma tablette android ou sur l application mail de l'Ipad avant cela fonctionnait tres bien

J espere que je me suis mieux expliquee

meci de votre reponse
0
minute ya pas le feu je viens juste de voir la réponse
Je sais que ni windows ni ipad ni android ne sont des messageries je voulais dire que si je pouvais me connecter au compte google et a mail via internet , donc avec un mot de passe valable, je ne peux plus avoir acces a ce compte gmail par le biais de windows mail sur l'ordinateur k9 mail sur ma tablette android ou sur l application mail de l'Ipad avant cela fonctionnait tres bien

J espere que je me suis mieux expliquee

meci de votre reponse
0
Redbart Messages postés 21215 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
14 mai 2020 à 20:44
j'ai réagi un peu en mode "idiot" qui ne comprend rien à ton message "telegram"

c'est arrivé à tout le monde de devoir changer de mot de passe, sans que cela se termine en catastrophe

je répète la partie du message sur lequel tu n'as pas fait de commentaire :
utilise le nouveau mot de passe
un mot de passe doit être la copie exacte du mot de passe enregistré; la page d'accès ne corrige pas!!!


0
J utilise le nouveau mot de passe et je suis sure que e est le bon puisqu il fonctionne sur web pour me connecter au compte Google c est l accès exterieur par logiciel de messageirie (windows mail) ou application android k 9mail ou mail sur Ipad oui ça fait beucoup de matos mais jusque jusque-là tout fonctionnait nickel
0
Redbart Messages postés 21215 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
Modifié le 15 mai 2020 à 12:05
Quelle idée d'utiliser des logiciels tiers pour relever sa messagerie gmail, alors que Gapps met tout à disposition!

0
Quand on ne sait pas on ne dit rien ou peut etre pour soutenir le moral mais prendre pour un idiot !! je resume ce que j a cru compredre : tu es trop c...de faire ça alors debrouilles toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21215 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
Modifié le 15 mai 2020 à 18:13
désolé, personne ne t'en veut
windows live mail c'est l'équivalent de outlook express, donc pas une référence de qualité, support arrêté en 2017

k9 mail une appli pour androïd ne semble plus supporté depuis deux ans
https://k9mail.app/
https://www.nextpit.fr/forum/772476/k-9-mail

application mail de l'Ipad (pas mon monde)

suite a messge de google de possible intrusion , Google a considéré que tes accès n'étaient pas sûrs, pour cela il t'a fait durcir ou modifier le mot de passe

il faut savoir que google a renforcé ses mesures de sécurité au point de demander le double accès (comme la banque), ça risque de coincer avec des applis anciennes

0
Merci mais plus c et performant moins ça fonctionne!! De qoii rgretter XP mais je vais bien trouver une solution
Bonne soirée
0