Connexion outlook/yahoo s'est arretée subitement

Fermé
Sev - 16 mai 2020 à 10:51
jeannets Messages postés 27683 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 16 mai 2020 à 11:15
Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années un compte oultook avec ma boite yahoo qui a cessé de fonctionner subitement avec le message d'erreur suivant:
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Yahoo', Serveur : 'pop.mail.yahoo.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
Je ne parviens pas à résoudre le problème avec les infos que j'ai trouvé sur le net pour l'instant, pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27683 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 Ambassadeur 5 888
16 mai 2020 à 11:15
Bonjour,

C'est Outlook...??? Logiciel de Microsoft office..??
Ou Outlook.com un compte de messagerie...

Et Yahoo doit etre un compte de messagerie... que tu reçois avec le logiciel Outlook, pas l'inverse..

Il y a quelques temps, Yahoo a modifié pas mal de choses sur les comptes clients... et si tu n'as rien fait, il se peut même que ton compte soit annulé... Il faut vérifier tout ça en allant sur le site Yahoo dans ton espace client...

Il se peut aussi que ce soit momentanément en dérangement... ou que tu ne t'en sert pas assez souvent... Tous ces détails, tu n'en parles pas.
0